Ma journée du 31 aout 2012 – Matinée

Début – 10h 26min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 09h 59min, la nuit c’est bien passée, et comme toujours quelqu’un de blanc et gris c’est collé à moi pour dormir mais n’a pas « fait son pain » aujourd’hui.

Pour ma journée, je vais déjà commencer par essayer de me réveiller et puis je verrai bien ce que je pourrai bien faire mis à part aller me faire mon cappuccino (ben oui hier j’ai été acheter du sucre).

Voilà, pas grand chose à raconter ce matin à part que je suis pas vraiment réveillé, bon enfin je vous laisse pour l’instant, si il y à du neuf ou quoi je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 10h 29min:

————————-

Mise à jour – 13h 05min: Je vais tous doucement commencer à faire mes articles pour ce week-end, serai temps que j’y pense.

Mise à jour – 16h 17min: Voilà, j’ai fini de préparer mes articles pour le week-end (ça à pris un peu de temps à cause que j’ai regardé quelques clips sur le net), maintenant je vais commencer à me préparer et préparer mes affaires.

Mise à jour – 20h 29min: Je crois que je viens de battre mon record, j’ai mis 12min pour venir de chez moi à la gare de Jemappes sans courir, je vous ferai un petit coucou quand je serai dans le train.

Mise à jour – 20h 37min: Comme promis je vous fait un petit coucou depuis le train,… Coucou, par contre cette fois j’ai du payer mon ticket (en fait le contrôleur était juste la ou je suis monté). Lol lol

Mise à jour – 21h 39min: Arrivée gare de Mons, il y à quelques personnes sur le quai mais pas qui monte dans mon wagon et je sens que c’est bien parti pour moi faire le trajet tous seul.

Mise à jour – 21h 59min: Arrivée gare de Soignies, quasi personne sur le quai et encore moins dans le wagon ou je suis, par contre j’ai l’impression que le train roule plus vite que d’habitude.

Mise à jour – 21h 04min: Arrivée gare de Braine-le-comte, je sais pas si c’est moi mais je me rappelle pas que d’habitude ça prend que 5 min pour arriver ici depuis Soignies.

Mise à jour – 21h 24min: Arrivée gare de Bruxelles-midi, par contre contrairement à d’habitude il n’y à quasi personne sur le quai mais bon comme le train reste ici 10min avant de redémarrer ça laisse le temps que les gens arrivent.

Mise à jour – 21h 36min: Arrivée gare de Bruxelles-central, il commence à rafraîchir ici et moi je commence tout doucement à avoir froid.

Mise à jour – 21h 40min: Arrivée gare de Bruxelles-Nord, j’ai pas eu le temps de descendre du train qu’il y à un gars qui à débarqué pour venir mendier des cigarettes, pas de bol pour lui je fume pas, le reste plus qu’à attendre 21h 54min que mon train pour Schaerbeek arrive.

Mise à jour – 21h 58min: Arrivée gare de Schaerbeek, la ville la plus dangereuse de Belgique qu’on disait quand j’étais plus jeune, et même habillé en gonzesse, il ne met jamais rien arrivé de fâcheux, bon enfin plus que quelque minutes pour moi arriver chez Leedee et être au chaud.

Mise à jour – 22h 28min: Chouette du poulet. 🙂

Laisser un commentaire