Ma journée du 29 février 2012

Début – 03h 06min:

Bonsoir tous le monde, je ne vais plus tarder pour aller me coucher (enfin j’aurai déjà du y être, mais je me suis endormi dans le fauteuil).

Tien tant que j’y suis pour ceux qui se poserai la question, non je n’attends pas exprès qu’il soit deux heures passé pour aller dormir et vous faire le résumé de ma journée, je vais me coucher quand je suis fatigué et si j’ai des article à publier après je les publies le lendemain (ou je les programmes pour qu’ils se publient tous seul comme des grands).

Pour ma journées ça à était, j’ai pas était malade, un peut fatigué mais rien de bien grave, j’ai par contre mon estomac qui à fait des siennes, la sensation de gout semble être revenue, et j’ai plus trop de gout bizarre dans la bouche, par contre je suis encore encombré à la gorge et il m’arrive encore de tousser de temps en temps.

Sinon j’ai passé le plus clair de mon temps à fouiller dans mon disque dur et trier mes vidéos (ben oui 2To ça en fait des vidéos et tous à trier), j’ai aussi regardé quelque truc, mais j’ai rien fait grand chose d’autre, je me suis aussi reposé une petite heure de la journée.

Courant de l’après midi j’ai bien cru à un moment avoir lancé un sort à X qui attendait le train, en fait il m’avait posté sur Google+ la photo du panneau de son train qui indiqué 20min de retard, et de la je lui dit qu’une fois cela m’est arrivé en allant chez Leedee mais avec 35min de retard, et puis tous d’un coup voilà le message que je voie qu’il à mis. ^^

34 minutes de retard d’après l’annonce, 35 d’après ma montre. Je sais pas pourquoi mais j’ai été maudis par quelqu’un avec son 35 minutes, je crois…

En fait avec Leedee quand elle part du boulot, je lui dit plus de faire attention en rentrant parce que chaque fois que je lui dit ça, il arrive une catastrophe sur le chemin, donc elle m’a gentillement demandé une fois de plus lui dire, et je lui dit plus. ^^

Par contre j’ai eut une impression bizarre de toute la journées, je suis incapable de vous l’expliquer ni vous dire ce que ça me faisait mais c’était une bizarre impression que j’avais en moi, en journée ça pouvait encore aller un peu, mais ça c’est accentué de la soirée et ça faisait vraiment une drôle d’impression pas drôle du tout (je sais pas si c’est clair ce que j’ai dit mais bon), je sais pas d’où ça venait ni pourquoi, et encore moi ce qui provoquais ça, mais c’était vraiment étrange, c’est comme il y a quelque jour quand j’étais encore vraiment bien malade, et que je dormais dans la chambre, j’ai eut l’impression que quelque chose ou quelqu’un me tenais la main à un moment alors que j’étais tous seul et Chipo au dessus de ma tête.

En soirée j’ai regardé l’émission dont je vous avez parlé tantôt dans cet article, Dans les yeux d’Olivier, je ne sais pas si vous avez suivis mon conseil mais c’était vraiment chouette l’émission et j’ai vraiment pas vu le temps passer, j’ai même trouvé l’émission trop courte, en fait c’est une de mes émissions préférée avec Rendez-vous en Terre inconnue, Hello goodbye et J’irai dormir chez vous ce soir, et comme j’ai dit à Leedee tantôt c’est marrant parce que c’est quatre émission que je n’aurai surement jamais regardé si je l’aurai pas connue vu que c’est elle qui me les à fait découvrir, et j’aurai surement jamais eut l’idée de les regarder.

Ensuite je suis parti me laver à 00h 23min et jusque 00h 43min, et c’est la que je me suis endormi en m’allongeant ce qui devait durer cinq à dix minutes dans le fauteuil.

Voilà, je vais vite changer mon statut Msn ainsi que la sidebar et aller fait dodo alors je vais vous laisser, bonne nuit tous le monde,

Fin – 03h 27min:

————————

Mise à jour – 04h 39min: J’arrive pas encore à dormir parce que je suis encore et toujours entrain de penser et je me suis entrain de me dire que la vie m’as appris énormément de choses sur les gens, (certains sont fidèle même si on se perd de vue, des petites preuves d’amitié reste par tous les moyen, ensuite il y en as beaucoup qui sont là par profit, ou qui oublie très vite, certains qui ferons toujours tout pour te remonter le moral, et d’autres qui en face de toi te caresse dans le sens du poil et dés que tu te retourne, on te critique, déforme tes mots, et se mêle de ta vie, ou pire des fois ils inventent ta propre vie). La vie et chaque jours qui passe m’ont appris que j’ai commis de très grosse erreur, et je m’excuse auprès des gens que j’ai fais souffrir, j’ai aussi appris que les gens qu’on aime peuvent nous quitter en quelques seconde, également qu’il faut vivre chaque instant comme on le souhaite car tous peut très vite chavirer (problème de santé, moral brisé, avenir désorienté,…).

Mise à jour – 04h 45min: Tout à un début, une suite et une fin, on est pas toujours conscient du début, pas complétement conscient qu’au milieu, la fin peut être proche et arriver à tous moment. Vivez chaque instant comme vous le voulez, faites ce qu’il vous plais car ce qu’y compte c’est de vivre comme vous le désirez avant qu’une chose rende cela trop tard. Dans chacune de nos propres vie, il y as un moment, un chapitre, ou une personne, un sentiment, un événement, qui peut faire tous basculer. Donc ignorez les critiques, les jugement, même la personne la plus parfaite seras toujours critiquée. Donc fuck aux personnes qui veulent raconter ma vie, bien souvent l’inventer, la modifier dans leur récit. Je sais qu’elle est mon histoires et qu’elle sont mes combats, je sais mes erreurs et les bonnes choses apportée autour de moi. Donc je le répète je ne changerais pas pour devenir qui je ne suis pas au fond de moi !!!

Mise à jour – 05h 09min: Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité est qui je suis tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes, moralité je reste qui je suis mais pas avec les même comportement vis à vis de mes sentiments envers l’une ou l’autre personne. On me marche une fois dessus ou me manque de respect, on s’explique ! ça arrive une 2ème fois, ma confiance se brise et les liens seront très limiter. Ne faites pas au autres ce que vous n’aimeriez pas que l’on vous fasse ! Mes préférences resterons toujours pour les personnes qui pensent souvent à moi et avec qui je n’ai pas peur de dire 10 fois de suite si une chose ne va pas pour moi, sans crainte d’un jugement ou de ne plus avoir de nouvelles.

Mise à jour – 05h 24min: Bon enfin la je vais quand même essayer de faire dodo, re-bonne nuit tous le monde, cette fois c’est vraiment la bonne.

Laisser un commentaire