Ma journée du 28 mars 2013 – Matinée

Début – 11h 52min:

Bonjour tout le monde, je suis levé depuis 11h 35min, la nuit c’est bien passée et cette fois personne de blanc et gris ne m’a fait chatouille au oreille en dormant.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je vais déjà aller chercher à boire, car je n’ai plus rien à boire ici et j’ai la gorge toute sèche.

Après ça, je ne sais pas encore ce que je ferrai, mais bon je trouverai bien je pense.

Voilà, je vais vous laisser et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 11h 55min:

————————-

Mise à jour – 12h 48min: Je viens de rentrer du Carrefour, j’ai juste acheté du Dr Pepper, et je suis passé au Dreamland avant pour voir si je trouvais Epic Mickey 2, mais bon je l’ai pas acheté car il n’était plus en promo et était repassé à 42euros alors que la semaine passée il était à 29.

4 réflexions au sujet de « Ma journée du 28 mars 2013 – Matinée »

    • Pas beaucoup mieux, j’ai regardé hier après m’avoir lavé, j’ai attendu que mes ongles soit bien séché et quand je les ai touchés j’ai constaté que la moitié de chacun de mes deux ongles des gros orteil était mort, la moitié de chaque ongles avait la texture et faisait le même bruit qu’un ongle arraché quand on tapote dessus alors que l’autre moitié à l’air encore bien « vivant ».

      Ce qui me pose problème est que je ne voie pas trop comment ni si je peux me débarrasser de la partie morte, est-ce qu’elle va infecter aussi la partie vivante pour la faire tomber et qu’elle se remplace par un nouvel ongle ? aucune idée, pour l’instant je garde un oeil la dessus et j’évite quand même de trop chipoter.

    • Pour l’instant ça ne me fait pas mal, donc ça peu encore attendre.

      Tien par contre, ça me fait penser que j’ai pas encore pris mes médocs pour mon estomac, je vais d’ailleurs y aller tout de suite.

Laisser un commentaire