Ma journée du 28 Mars 2012

Début – 02h 40min:

Bonsoir tous le monde, je viens vous faire le résumé de ma journées car je vais bientôt aller au dodo.

J’ai passé une bonne partie de la journées à regarder comment je pourrai faire pour réaliser mon animation, et comment pouvoir faire ce que je voulais comme musique.

Vers la mis-après midi, j’ai discuté avec X pas mal de temps sur Google+ ensuite je me suis reposé une petit heure dans le fauteuil de 18h jusque environ 19h 15min.

Pour la soirée j’ai regardé l’émission Dans les yeux d’Olivier qui parlais des viols, et les différent reportage était assez intéressant.

Après l’émission j’ai était me laver à 00h 07min jusque 00h 29min, et Chipo n’arrivait pas encore à se décider si il venait avec moi ou non.

A part ça j’ai pas trop le moral une fois encore, la journée ça allez mais c’est début de soirée que ça à commencé à aller moins bien, j’ai plein de chose en tête qui se bouscule dont certaine me font mal, très mal. :'( ça fait pas mal de temps que je suis comme ça, je m’efforce de le cacher mais bon dans ce genre de truc je sais pas faire illusion longtemps, et pas facile quand on à personne à qui en parler.

Et bon les inconnus sur le net, j’ai déjà essayé et non merci, de plus si on connait pas toute l’histoire ni rien, je doute qu’ils puissent avoir un avis objectif sans faire une projection sur leur propre histoire ou expérience qui est différente de la notre, et tous gentils certain inconnu peuvent il être je pense pas qu’ils soient d’une grande aide dans ce genre de situation ou il vous dise ceci ou cela sans même savoir le quart du centième de la réalité qu’on prendrai des mois à raconter et des années pour que l’autre comprenne tous sans aller s’embrouiller à un moment ou un autre avec une histoire comme la mienne.

Comme je l’ai dit chaque histoire est différente, ainsi que nos réaction, notre vécu, comment on vis les choses, et c’est pas des personnes qui ne nous connaisse pas ou ne savent rien de nous qui pourront nous aider quand nous somme pas bien (voir au plus mal).

Bon enfin voilà, c’était ma réflexion à la con du jour, j’ai pas grand monde à qui causer à part Delphine et X, et bon j’ai pas trop envie de les embêter avec mes problèmes, et le seul pote à qui je peut parler de tous mes problèmes ou quoi, c’est mon blog, vu que dans la réalité j’ai plus personne à qui causer en vrai.

Quand j’y pense c’est quand même incroyable de voir des personnes avec qui on était proche, qu’on avait des affinités, qu’on considéré comme ses amis, vous lâcher comme ça du jour au lendemain alors qu’on c’est même pas disputé ni rien, tous ça parce que j’ai eu le malheur de vouloir me confier sur un détail de ma vie, j’ai eu droit au pire insulte qu’on puisse imaginer (bien que venant de certain ça m’étonne pas), alors que je suis toujours la même personne.

Mais bon j’ai vraiment était déçu de ceux que je pensais être mes amis, jamais j’aurai cru que tous le monde m’aurai lâché du jour au lendemain, que certain se barre ça je m’y attendait, mais tous le monde non.

Bon enfin si j’ai pas le moral depuis tantôt c’est même pas à cause de ça, eux c’est pas si grave que ça en fait, j’ai jamais eut besoin d’eux vraiment et c’était surtout eux qui avait besoin de moi, en général on me connaissait quand on avait besoin de moi, et bien que j’ai connu un nombre incalculable de personne, pas un ne me sonné ne serai-ce que pour prendre de mes nouvelles, me demander comment je vais ou quoi, chaque fois qu’on me sonné c’était soit parce qu’on c’était séparé de son copain ou sa copine, ou alors pour me demander quelque chose.

Des choses toute bête que tous le monde fait avec ses potes et bien moi rien, j’ai jamais était invité à un anniversaire, quand ils sortaient on me proposé jamais de venir, quand ils on eut une voiture ou quoi ben moi j’existais plus, par contre quand c’était pour venir faire des parties de jeux vidéos ou quoi ça bien sur on se rappelé de moi.

Ah l’école c’était pareil aussi, j’étais pas premier de classe mais c’est toujours à moi qu’on demandé les leçons, et quand c’était pas ceux de ma classe c’était ceux de sixième qui me demandé de leur faire leur devoir alors que moi j’étais en deuxième, ou encore imiter le signatures des profs, de leur parent, trafiquer les listes d’appel, faire les bon de sortie, des faux mots d’excuse, et j’en passe, pour ça bien sur on me connaissait bon enfin ça m’auras permis d’être dans une classe avec que des terreurs dont certain sortait de prison pour des raisons X ou Y, et passer quelque années la sans avoir le moindre soucis et que personne n’osait m’emmerder juste parce que j’étais dans la même classe que ces mec la, et bon on savait très bien que moi je savais tenir ma langue et j’ai jamais était répéter ce que je voyais à des personnes qui ne devait rien savoir.

J’ai juste failli une fois être balancé par la fenêtre du troisième étage, j’ai failli m’égorger moi même avec une pince coupante à cause qu’un mec me prenait dans ses bras et me secoué tous content que je lui avais évité de se faire virer de l’école et il me ballotté tellement dans tous les sens que j’ai jamais réussi à lâcher la pince que j’avais en main et qui m’a frôlé la gorge à quelques millimètres, une autre fois j’ai failli aussi être égorgé mais cette fois la avec un bout de verre qui était resté d’une vitre cassée mais ça c’est de la faute de personne c’est moi qui à glissé et j’en parlerai surement pas maintenant si il y en avait pas un qui avait ouvert la porte et m’a permis d’écraser par terre au lieu d’aller m’empaler la gorge sur le fameux bout de verre pointu qui dépassé, on à aussi failli un jour m’arracher un oeil avec un « ciseaux » à bois en fait il y en avait un qui était entrain de s’amuser à essayer de retirer des clous avec quand sa main à glissé et que le ciseau est passé la encore à quelques millimètres de mon oeil, bon enfin à part ça il m’est rien arrivé d’autre de fâcheux.

Bon enfin revenons en 2012 ^^, si je devrai décrire mon état actuelle dans le quel je suis juste maintenant, ben je dirais que j’ai le sentiment d’être triste, je me sens seul, j’ai envie de rien, marre de voir les secondes, les minutes, les heures, les jours, les semaines, le mois défiler les uns après les autres, d’être la à attendre quelque chose, mais quoi ? quelque chose de quelqu’un ? quelque chose de la vie ? quelque chose qui changera ma vie ? Je comprend pas, il me manque quoi dans ma vie pour moi être heureux ? (j’ai bien une idée mais bon, je la garde pour moi).

J’ai vraiment l’impression qu’il me manque quelque chose, j’ai beau avoir tous ce que je veux, ça me rend pas plus heureux pour ça, j’ai tous pour être heureux et je ne le suis pas pourquoi ? alors je vous dit pas comme ça me fait marrer ceux qui me dise que j’ai de la chance, qu’il aimerai être à ma place et tous ça. lol lol

Comme dirai quelqu’un que j’ai connu « C’est comme un Rubik’s cube dans ma tête ». ^^

Point positif, je sais déjà ce que j’ai pas besoin pour être heureux, et ce qui ne me rendrai pas plus heureux si je l’avais, ça m’aide pas beaucoup plus mais c’est déjà ça.

Bon enfin je vais en rester la pour ce soir, et aller faire dodo, on verra si ça va mieux demain ou pas, alors je vous dit bonne nuit tous le monde.

Fin – 04h 01min:

Laisser un commentaire