Ma journée du 28 juillet 2013

Début – 23h 05min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, en fait je n’étais pas chez moi, j’étais en fait parti chez ma soeurs pour fêter l’anniversaire de mon premier neveu Benjamin qui à eu 6 ans.

J’ai passé une bonne journée, et j’ai même réussi à parler plus de 5min à la mère de Laurent (qui avait l’air bien intéressée parce que je racontais) que je ne sais pas voir en peinture. ^^

Par contre je ne vais pas trainer car je ne suis pas bien, je commence à avoir mal partout, et le bas des jambes qui me fait « bizarre ».

Je regarderai pour vous mettre en ligne les photos que j’ai faite, au départ je les faisait avec l’appareil photos mais je suis tombé en panne de batterie, en fait comme il n’était pas déchargé après les photos que j’avais faite le 21 juillet pour la fête nationale, je me suis dit qu’il me resterai surement assez de batterie pour l’anniversaire mais je me suis trompé, bon enfin c’est pas trop grave j’ai fait la suite des photos avec l’iPhone vu qu’il me restait la place pour bien 350 photos, par contre pour les plus impatients, je vous ai toute fois posté quelque photos au cours de la journée sur le blog de mon gsm.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 23h 12min:

Laisser un commentaire