Ma journée du 28 février 2012 – Matinée

Début – 11h 24min:

Bonjour tous le monde, je suis réveillé depuis 10h 29min et levé depuis 10h 35min, ça va mieux que hier matin même si c’est pas encore ça, j’ai toujours le gorge sèche et envie de boire (du froid), et aussi quelque chose qui me tourne sur l’estomac, et un peu de mal à respirer avec quelques légère douleur à chaque fois que je respire.

Sinon j’ai fait un rêve de Top chef cette nuit. ^^ mais pas n’importe quoi car c’était Chipo au fourneau. ^^ En fait il n’était pas content qu’on ne le laisse pas « faire son pain » et il devait améliorer et sublimer un repas traditionnel chaton.

A l’instant même cela devrai faire une heure que j’aurai du être au UZ hopital de Gand pour faire mes examens pour la densité de mes os et de mes muscles et compagnie, mais bon j’ai pas était, car je me suis dit que je vais peut-être un peu mieux pour aller au magasins mais je me voie pas faire 2h de train pour aller, et pour revenir, plus près de deux heures d’examens la bas en étant qu’à moitié retapé, conclusion je suis resté ici, je pense que c’était plus prudent.

Pour ma journée je ne sais pas encore ce que je vais faire, vu le temps qu’il fait dehors je pense qu’il serai préférable que je reste ici bien au chaud (quoi que en fait je sais pas du tout ou j’aurai pus aller de toute façon), et je vais surement rester un peu derrière le pc à m’occuper de mon blog et après je verrai bien.

Voilà, comme d’habitude si il y à du neuf ou quoi je vous édite l’article et je vous dit quoi à la suite.

Fin – 11h 35min:

————————-

Mise à jour 12h 35min: Je viens d’apprendre un nouveau mot « opercule », j’avais jamais entendu ça de ma vie comme mot. ^^

Mise à jour 13h 33min: Il y a un certain Harry P. qui m’a envoyé un truc dans ma boite aux lettres. ^^

Mise à jour 15h 27min: Dégouté (ça fait qu’une fois de plus) 🙁

Laisser un commentaire