Ma journée du 27 septembre 2012

Début – 04h 51min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ma journée d’aujourd’hui je l’ai principalement passée à discuter sur msn tous l’après midi ainsi que le début de soirée, je suis juste sorti pour aller à Carrefour chercher à boire.

Pour ce qui est de la soirée j’ai regardé d’un oeil MasterChef et ensuite MasterChef se met à table et ensuite je me suis remis un peu sur mon ma réplique du bouclier de Captain America (enfin j’ai surtout cherché comment pouvoir réaliser l’étoile qui est au milieu) et bon il y a pas grand chose d’avancé depuis la dernière fois.

Par contre je me suis trouvé une nouvelle occupation. ^^ Ecrire un livre, ça fait longtemps que j’y pensais vu que j’aime bien écrire, et que je sais raconter les histoires, que j’ai une imagination illimitée et que j’ai de l’humour, je me dit pourquoi pas mettre tous ça à profit pour tenter d’écrire un livre, j’ai donc commencé à rédiger les premières lignes jusque maintenant histoire d’avoir assez d’avance pour pouvoir vous publier environ une page tous les jours (voir tous les deux jours si je manque d’inspiration), et bon avec un peu de chance je devrai pouvoir vous mettre la première page lundi quand au autre elle suivront au fil des jours, bon enfin c’est pas ça qui fera de moi un écrivain mais au moins ça m’occupera un peu, de plus ceux qui arriveront à lire entre les lignes devrai bien s’amuser à chercher les messages subliminal caché par ci et par la au fils des pages. ^^

Bon enfin voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 05h 03min:

Laisser un commentaire