Ma journée du 27 juin 2012

Début – 03h 29min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée (voir au-delà).

Pour aujourd’hui j’ai enfin mis le nez dehors, mais bon la raison est simple, c’est aujourd’hui que sortait Ratchet et Clanck trilogy (ben oui certain aime bien voir les films le jour de leur sortie, et bien moi j’aime bien avoir un jeu qui me plait le jour qu’il sort), par contre du The Amazing Spider-man et du Lego Batman 2 ça il y avait, mais bon aujourd’hui c’était pas ça qui retenait mon attention.

J’ai donc en premier lieu été voir à Dreamland si il était arrivé mais non, donc de la je me suis dit de regarder par curiosité les figurines Skylanders Spyro’s adventure, et j’ai bien fait d’acheter celle qui me manquaient au Etat-unis parce qu’elles ne sont toujours pas en rayon.

Donc de la je vais à Mons, et j’en profite en même temps pour repasser à la téléboutique de Belgacom pour aller voir ce qui se passe que mon numéro de gsm n’est toujours pas passé en P&Go depuis que j’ai fait la demande, et je vous dit pas la surprise, en fait c’est à Bruxelles qu’ils se sont trompé de document en fait ils ont faxé un document comme-ci ma carte était Proximus alors qu’elle est Belgacom (cherchez pas, à ce qui parait il y à une différence entre les deux), par contre c’est pas hasard qu’on à trouvé ou était le soucis car la femme c’était juste contentée de re-faxer le document que je lui avais donné, jusqu’au moment ou je lui explique qu’on ma dit à Proximus qu’on ne savais pas m’aider car ma carte était Belgacom, c’est la qu’elle à compris que le document n’était pas le bon.

En fait j’en avais tellement marre que je lui ai demandé si il avais pas un numéro chez Proximus et si il y en avais pas un dans le bâtiment qui était foutu de me dire ou en était ma demande de changement, de la elle me dit de faire le 6060 et c’est comme ça que je lui ai dit que je connaissait ce numéro et que quand j’ai sonné c’est justement là qu’ils m’ont dit avec cette histoire de carte sim Belgacom/Proximus, bon enfin apparemment d’après elle cette fois elle à fait tous correctement, donc on verra d’ici une semaine je pense, ou ça en est et si ma carte est enfin revenue en P&Go ou si je vais devoir aller gueuler et faire mon cinéma comme j’avais déjà fait avec Télé2 ou encore avec Voo telenet. ^^

Après être sorti de la téléboutique, je me suis mis à la recherche de ce que j’étais surtout à la base venu chercher, et j’ai eu du bol, le premier magasin que j’ai fait l’avais en stock, c’est donc fièrement que je suis rentré tous content de l’avoir enfin eu après les deux retard dans la sortie (à la base il devait sortir le 06 juin).

Une fois revenu ici, je n’ai pas testé mon jeu comme on pourrai le penser, j’ai juste fait les photos pour faire mon article, et ensuite je me suis remis sur mon blog pour le remettre à jour.

Pour la soirée, j’ai regardé Les experts, j’avais déjà vu les deux premiers épisodes par contre le troisième, je ne l’avais jamais vu.

Une fois les trois épisodes terminé, j’ai été me laver à 23h 20min jusque 23h 43min, et cette fois j’ai lavé un peu Chipo quand il est venu avec moi.

Quand j’ai eu fini de me laver, je me suis remis un peu sur mon blog et vers 00h 30min, j’ai mis en ligne les 07 nouvelles pages que j’avais terminé aujourd’hui, en suite j’ai enfin essayé mon jeu mais pas longtemps car je devais aussi récupérer les trophées pour moi pouvoir les afficher dans la sidebar quand je les gagnes, et puis j’ai continué aussi un peu ma partie à Heroes of ruin, par contre cette fois je suis de nouveau bloqué dans le jeu à cause d’un gros T-rex des glaces que je doit détruire mais petit soucis j’ai beau lui taper dessus à coupé d’épée, il n’a même pas un pixel d’énergie qui part.

Par contre je sais pas si il y en as qui se sont passé le mot ou quoi, ou qui on fait savoir que j’avais repris mon blog mais aujourd’hui j’ai eu 942 visiteurs (332 en plus qu’hier).

Voilà, je vais maintenant vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 59min:

Laisser un commentaire