Ma journée du 26 mars 2013 – Matinée

Début – 10h 54min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 10h 25min, par contre nuit ne c’est pas trop bien passée, mais j’ai quelqu’un de blanc et gris qui c’est collé à moi pour dormir.

J’ai pas vraiment passé une bonne nuit car j’avais encore plein de chose en tête, comme cela m’arrive assez souvent ces dernier temps.

Par contre j’ai de nouveau essayé de retrouver le compte Facebook dont je vous parlait hier et rien, la seul chose que j’ai est un écran qui me dit que la page n’est pas disponible, ce qui me laisse une fois encore penser qu’elle à vraiment supprimé son compte.

Pour ce qui est du reste, mon ongle, ça ne va pas vraiment en s’arrangeant et j’essaie de pas trop chipoter car je me dit que pour l’instant ça ne fait pas mal mais bon si je continue à regarder ce que ça donne et voir si l’ongle tien encore ou pas, je sens que je vais vraiment finir par avoir mal.

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 11h 06min:

————————-

Mise à jour – 12h 48min: Bizarre, je viens de voir qu’il y à encore un commentaire envoyé à 12h 11min qui c’est perdu et qui ne c’est pas posté.

6 réflexions au sujet de « Ma journée du 26 mars 2013 – Matinée »

  1. Laisse la ou elle est ! Pourquoi cherches tu encore ? Vie ta vie présente et oublie le reste. Si elle a supprimer son compte comme tu dis ce n’est pas plus mal… Tu crois pas ?

    • Pour ce qui est de la laisser la ou elle est, elle n’as pas besoin de moi pour ça, vu qu’elle à tellement gros à perdre et aucun moyen pour changer quoi que ce soit, qu’elle va y rester tous seul, comme je l’ai dit faudrait pas oublier que l’autre con lui à couté cher, qu’il y à une baraque et un héritage en jeu et ça serai vraiment dommage pour elle (ça pourrai même la tuer) de perdre tous ça pour quelqu’un qui ne lui à rien couté.

      Tien au fait, je viens de me rendre compte que ce problème de commentaire qui n’arrive pas chaque fois, je n’ai cela qu’avec toi, je ne sais pas comment tu les envoies mais apparemment il y à l’air qu’il y à un problème quand tu essaie d’en poster, donc la encore si tu n’a pas de réponse de ma part quand tu en poste un, n’hésite pas à le re-poster, car si je n’ai pas répondu c’est qu’il n’est pas arrivé.

  2. Ah c’est d’elle que tu parles ? T’en a pas marre ? Je pensais que c’était celle que tu avais parler en février. Ça va te passer un jour ? Depuis le temps que cette histoire est finie …. Tu disais pourtant ne plus rien avoir a en faire d’elle ! Ce n’est pas plus si elle a supprimer ou changer de compte . Ça t’évitera d’avoir des nouvelles et tu l’oublieras sûrement. Comme je disais, pense au présent et va de l’avant !
    Pour mes commentaire, le problème est que je vais trop vite…

    • Pour ce qui est d’en avoir marre, je devrai ? on en as pas marre de la personne qu’on aime à ce que je sache.

      Ouais j’ai dit que j’en avais plus rien à faire d’elle, mais bon elle sais ce que c’est vu qu’elle aussi à fait le coup je ne sais combien de fois, elle voulais plus rien savoir de moi, et une fois qu’on se revoyait c’était comme-ci on c’était jamais quitté, pourtant je peu te dire qu’on à dit ça aussi bien de l’un que de l’autre un nombre incroyable de fois.

      Je comprend mieux maintenant, en fait pour les commentaires c’est du à une mauvaise manipulation, bon enfin c’est moins « grave » que je ne le pensait.

  3. Tu l’aimes encore ? Tu dois être fou alors ! Depuis le temps que c’est fini , elle est mariée , t’a peut être oublié et toi a la place de t’occuper de ta copine tu cherches ton ex. Tu comptes faire quoi alors puisque tu dis que tu l’aimes encore. faudrai peut etre te fixé et comme ca tu pourrais passer a autre chose !

    • Ca c’est moi que ça regarde.

      Quand à ce que je vais faire, on est pas encore la, et comme je t’ai dit elle à trop gros à perdre et aussi bien mon coeur que mon amour ne vaudra jamais (et n’a jamais valu) pour elle autant que ce que l’autre con lui à couté, sans oublier la baraque et l’héritage qui est en jeu, en ce qui me concerne, j’ai toujours su qui je voulais et qui j’aimais, malheureusement c’est surtout ce que les autres lui on couté qu’elle aime, et dans le cas présent vu que mon amour et mon coeur ne lui on rien couté,… 🙁

      Si elle n’aurait pas encore faire demi-tour une fois qu’elle c’est rendu compte que l’autre con lui à couté cher, ou qu’il à lavé une tasse histoire qu’elle se dise qu’il à changé, et quelle n’aurai pas son pédophile de père qui serai entrain de vivre ses derniers jour avec l’héritage qui va avec et qui l’attend, on serai déjà en train de filer le parfait amour tout les deux.

Laisser un commentaire