Ma journée du 26 mai 2013

Début – 03h 17min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui en fait quand je me suis levé tôt ce matin c’était pour moi aller faire des photos à la procession du car d’or, mais quand j’ai vu le temps qu’il faisait et qu’il pleuvait comme je sais pas quoi, j’ai préféré rester ici, car je me voyait pas encore tomber malade à cause de la pluie et du froid et encore moins aller risquer d’abimer mon appareil photo.

Donc de la je me suis recouché un peu dans le fauteuil jusqu’à ce que Leedee me sonne pour me dire de regarder Un dîner presque parfait car c’était avec Evelyne Leclerc (celle-là même qui présentait l’émission Tournez manège à l’époque, par contre il y à un truc qui m’a surpris c’est qu’elle a pas bougé, je sais pas si elle c’est payée quelque petits coups de bistouri mais elle à toujours la même tête qu’avant.

Après avoir regardé toute les émissions de la semaine (pour ceux qui savent pas en faire le dimanche c’est la rediffusion de toute les émissions qui sont passée de la semaine), j’ai joué à Dungeon Hunter: Alliance et j’avance bien dans le jeu, tellement bien que j’arrive pas à m’arrêter et que j’ai envie de connaitre la suite de l’histoire.

Pour ce qui est de la soirée, comme j’avais déjà vu le film Rien à déclarer à la base je me suis qu’il n’y avait rien d’intéressant, enfin jusqu’à ce que ma mère me sonne pour me dire qu’on faisait Star Trek: Le film (le premier de 1979) sur Arte (une chaine que je ne regarde jamais), de la j’ai regardé mais par contre je trouve que l’ambiance est pas du tout la même que dans la série et je me suis moins amusé à regarder le film que si je renvoyai la série (tien ça me fait penser qu’à la fin du film, il y avait une bande annonce pour annoncer qu’il faisait Star Trek 2 et Star Trek 3 demain), ces deux la je m’en rappelle plus trop mais par contre le Star Trek 4 est vraiment pas mal.

Ensuite j’ai zappé sur TF1 ou allait justement commencer Les experts: Manhattan et j’ai encore eu du bol car j’avais vu aucun des trois épisodes diffusé.

Quand la séries à été fini je me suis remis sur ma partie de Dungeon Hunter: Alliance pour avancer un peu plus dans l’histoire et aussi surtout faire monter mon personnage de niveau qui est maintenant au niveau 9.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 31min:

Laisser un commentaire