Ma journée du 26 juin 2013

Début – 02h 55min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, comme je l’avais dit ce matin, je ne suis pas non plus sorti, en fait j’étais pas trop bien (enfin pas malade ni rien), j’étais en fait plus fatigué qu’autre chose alors que je n’ai rien fait pour l’être, ce qui fait que j’ai dormi une bonne heure courant d’après midi.

En début d’après midi j’ai surtout joué avec l’iPhone, et j’ai aussi regardé sur le net pour trouver un ou deux truc que je cherchais de puis longtemps, et bien que ce n’était pas ce que je cherchais à la base, j’ai quand même trouvé un truc assez sympa, mais bon je vous en reparlerai plus tard.

Pour ce qui est de la soirée, comme il n’y avait rien qui m’intéresse à la télé, je suis resté sur le pc pour aller voir ce que raconte les actualités et aussi voir les tests de quelque jeux vidéos en attendant que ça soit La parenthèse inattendue, et j’ai vraiment pas était déçu pour la dernière de la saison car ils ont vraiment mis les petits plats dans les grands.

Quand au reste, depuis la fin de l’émission, j’étais sur la PSP (ben oui même pas la PS Vita) en train de jouer à Lemmings jusqu’à il y à une petite demi heure ou je suis revenu sur le pc pour vous remettre ce blog à jour.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 04min:

Laisser un commentaire