Ma journée du 24 juin 2012

Début – 02h 25min:

Bonsoir tous le monde, c’est maintenant de chez moi depuis le pc que je viens vous faire le résumé de ma journée (voir au-delà).

Pour aujourd’hui, j’ai pas fait grand chose chez Leedee, à part regarder la télé, jusqu’à ce que je prenne le train pour rentrer à 18h 40min pour arriver ici à 20h 05min, le voyage fut calme, et comme je l’avais expliqué dans cet article, j’ai pas payé le train vu que j’étais « invisible » aux yeux du contrôleur. ^^

Quand je suis rentré j’ai regardé Les experts: Manhattan, j’ai trouvé les deux épisodes plutôt bof, et ensuite Life on Mars la par contre j’accroche pas du tous à la séries, et je comprend pourquoi ils ont attendu quatre ans pour la diffuser.

Après ça j’ai était me laver à 22h 57min jusque 23h 23min, Chipo est venu avec moi mais je ne l’ai pas lavé, il est resté comme toujours bien calme près du chauffage.

Quand j’ai eu fini de me laver j’ai joué à Heroes of ruin sur la 3DS et j’ai réussi à terminer les défis internet du jour (du moins les trois quotidiens).

Maintenant je vais aller faire dodo, alors je vous dit bonne nuit tous le monde.

Fin – 02h 36min:

2 réflexions au sujet de « Ma journée du 24 juin 2012 »

Laisser un commentaire