Ma journée du 24 février 2013

Début – 03h 48min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, ce ne fut pas un bonne journée pour moi, je n’en ai pas parlé ce matin (ni de la journée), mais je n’ai pas oublié la date que nous somme aujourd’hui, ce qui fait que j’ai passé ma journée à broyer du noir, j’avais vraiment pas envie de venir sur le pc ni rien.

Depuis ce jour, il n’y à pas une journée ou je n’y ai pas pensé et ça fait toujours aussi mal, le temps n’y fait rien, plus le temps passe et plus la douleur est grande, plus le vide se fait ressentir et bon ça pourrai se résumer au contenu de l’en-tête que j’avais mis de la journée sur ce blog et que vous avez peut-être vu.

« Quand vous trouvez la personne qui donne un sens à votre vie, vous devenez quelqu’un de différent, quelqu’un de meilleur, et quand cette personne vous est enlevée qu’est-ce que vous devenez ? »

Bon enfin je vais en rester là, je suis pas bien du tout, je suis triste, j’ai pas vraiment le moral à faire de grand et long texte aujourd’hui, j’aurai tellement aimé que tout s’arrange, et que l’on puisse revenir en arrière.

Bon enfin j’arrête la, j’ai trop le cafards et ça me fait vraiment trop mal tous ça alors je vous laisse et je vais quand même essayer d’aller dormir alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 59min:

Laisser un commentaire