Ma journée du 23 septembre 2012 – Matinée

Début – 12h 55min:

Bonjour tous le monde, c’est une fois encore de chez Leedee mais cette fois depuis le netbook que je viens vous rédiger cet article.

Je viens de me rendre compte que j’ai du foirée de la nuit avec l’iPhone car mon article de la nuit n’avais pas était publié, en fait je l’ai écrit depuis la chambre et vu que le wifi fonctionne pas je l’ai désactivé pour pas que ça use la batterie pour rien, et à mon avis à l’a mis en ligne quand je l’ai réactivé il y à quelque minutes.

Bon enfin je suis levé depuis 11h 30min, la nuit c’est bien passée, par contre j’ai plutôt froid et j’ai mal à la tête depuis que je suis levé.

Quand je me suis levé Leedee était entrain de regardait le championnat du monde de cyclisme et ici maintenant c’est Un dîner presque parfait et cette fois il y à une invité spéciale qui est Marie Pervenche (Danielle Evenou), et bon quand je l’ai vu la première chose que je me suis dit c’est qu’elle à eu quelque coup de bistouri, et de la Leedee m’a expliqué que quand elle c’était faite refaire les paupières son chirurgien avait un peu trop tiré dessus et elle savait plus les fermer ce qui fait qu’elle dormait avec les yeux ouvert et que son fils à un jour cru qu’elle était morte. ^^

Sinon part ça, je rentre chez moi ce soir, par contre j’ai encore aucune idée de quand je vais prendre mon train.

Voilà, je vous laisse pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 13h 03min:

————————-

Mise à jour – 15h 12min: Je crois que je ne suis plus un garçon mais un glaçon. ^^

Mise à jour – 16h 18min: J’ai toujours aussi mal à la tête et ça n’a pas l’air de passer. 😕

Mise à jour – 16h 52min: Si je pouvais encore être comme ça à son âge je serai content parce que la je suis même pas sur d’y arriver, lol lol.

Mise à jour – 21h 23min: Je viens de rentrer il y à cinq minutes, le trajet c’est bien passé et ça va il faisait moins froid que je pensé pour moi revenir.

Laisser un commentaire