Ma journée du 22 mai 2012

Début – 02h 41min:

Bonsoir tous le monde, comme j’ai rien foutu de la journée, je vais vous raconter quelques détails assez troublant de ma vie, avant d’aller faire dodo.

Je ne sais pas si tous le monde fait attention au détail de sa vie autant que moi, mais quand on y regarde d’un peu plus près on se rend compte que la vie n’est qu’un perpétuel recommencement et plus particulièrement ce qu’on vis une fois, on le revis « une deuxième fois » (et ce sans distinction de bon ou mauvais moment, cad qu’on peut très bien revivre l’un ou l’autre).

Quand je dit « deuxième fois » cela peut être un évènement, une date, en endroit, mais quoi qu’il en soit, je n’ai jamais cru au hasard, de plus quand on additionne toute les « séquence » qui se « rediffuse » je pense qu’on ne peut que se dire que je ne suis pas totalement stupide dans ce que je raconte. ^^

Voici quelque un des exemples que j’ai vécu dans ma vie.

1. J’ai eu trois copine qui on le même prénom (bon ça peut arriver, jusque la rien d’incroyable).

2. L’une de mes copines était née le 11 janviers alors qu’une autre je l’ai rencontrée le 11 janvier.

3. La première fois que je voie la fille d’une de mes ex, elle c’était fâchée avec un hamburger, la deuxième fois de ma vie que je voie cette même fille de cette même copine elle c’est aussi fâchée avec un hamburger.

4. Quand j’étais plus jeune j’allais souvent chez une amie à ma mère, plus de 10ans après je rencontre une fille sur le net, et elle habite ou ? et bien dans le même appartement que cette amie à ma mère chez qui j’allais.

5. Un jour je rencontre une fille avec qui je suis sorti une petite semaine, et près de 12 à 15ans après Christian me demande si je ne peut pas aller l’aider à démolir une maison, et deviez quel maison c’était et bien la maison de cette ex avec qui j’étais sorti une semaine.

6. Il y à une 20aine d’année, je ne sais pas trop comment un jour je me perd dans Mons dans une rue que je n’avais jamais vu de ma vie, que je ne connaissait pas du tout et ou j’avais jamais mis les pieds, environ 6 mois après j’ai un ami qui s’appelle Laurent, qui me propose d’aller avec lui chez un de ses amis qui se nomme Eric, et bien deviez ou habitait le fameux Eric ? et bien dans la rue ou je me suis paumé un soir.

7. Je vous l’avez déjà expliqué il y à quelque jour, j’ai une de mes ex qui est née le 19 mai, la fille d’une de mes autre ex est aussi née le 19 mai.

8. Je suis né le 10 novembre, alors que la fille (celle avec l’histoire du hamburger) d’une de mes ex (celle du 11 janvier) qui c’est inscrite sur Facebook le 11 novembre alors qu’une autre de mes ex (celle qui est aussi né le 19 mai) c’est inscrite sur Facebook le 12 novembre.

9. Ma première copine s’appelle Delphine, Ma meilleurs amie s’appelle Delphine.

10. Mon copain d’enfance avec qui j’étais tous le temps s’appelle X, mon meilleur ami s’appelle aussi X (le même X de qui je parle souvent).

11. L’autre jour quand j’ai été pour changer ma ligne de téléphone fixe au Belgacom center de Bruxelles, le gars qui c’est occupé de moi avait le même nom de famille qu’une de mes ex (à une lettre près).

12. Une ancienne copine à ma mère avec qui j’étais sorti quelque temps à l’époque s’appelait (et s’appelle toujours) Pascale, quand j’ai étais à l’hosto pour mon cancer l’une des infirmières était son parfait sosie que ça soit physiquement, la taille, la voix ou même les tiques, tous on aurai dit une photocopie tellement elle était pareil.

Je sais que j’ai d’autre exemple comme ça dans ma vie, mais j’arrive pas à m’en souvenir bon enfin rien que ceux la devrais je pense suffire, il faut savoir que je n’ai rien fait exprès dans tous cela (genre le faire exprès d’avoir des copines avec le même prénom par exemple) et que tous est arrivé sans que je m’y attendent, c’est en faisant un peu attention et en voyant que le phénomène se répété encore et encore que je me suis rendu compte que ce qu’on vis une fois et bien on le vis deux fois et comme vous avez pus le voir dans les quelques exemple que je vous ai cité, çà peut être un simple détail sans importance comme un évènement ou quoi, et je suis certain que si on fait un peu plus attention à ce qui nous entour on en verra bien plus des choses qui se reproduise dans notre vie mais quoi qu’il en sois comme je l’ai dit, je n’ai jamais cru au hasard, je ne sais pas si il faut voir un signe dans tous ça, mais bon faut avouer que ça reste quand même assez troublant.

Pour ma journée comme je l’ai dit au début j’ai rien fait, je suis même pas sorti pour finir, j’ai juste attendu que le temps passe, j’ai resté sur le pc a m’emmerder et à attendre je ne sais trop quoi.

J’ai été me laver à 00h 32min jusque 00h 54min, Chipo est venu avec moi mais aujourd’hui je ne l’ai pas lavé.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit tous le monde.

Fin – 03h 17min:

Laisser un commentaire