Ma journée du 22 juin 2012 – Matinée

Début – 12h 56min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 12h 45min, la nuit c’est bien passée à part que j’ai pas arrêté de transpirer mais bon ça va, j’ai plus de douleur dans les bras ni les jambes comme hier, c’est déjà ça.

Pour aujourd’hui, je vais préparer mes articles pour le week-end vu que je vais chez Leedee, et bon pour le reste je sais pas encore ce que je vais faire en attendant.

Ici je vais déjà me faire un cappuccino et après je verrai bien et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 13h 02min:

————————-

Mise à jour – 17h 27min: Voilà, j’ai fini de préparer mes articles et tous ce qu’il y avait besoin sur mon blog pour le week-end, maintenant je vais quand même penser à me préparer moi et mes affaires et faire attention de rien oublier comme la dernière fois.

Mise à jour – 20h 00min: Voilà, je suis prêt pour partir, normalement j’ai rien oublié, je vais bientôt démarrer, je vous ferai un petit coucou une fois que je serai dans le train.

Mise à jour – 20h 40min: Comme promis, je vous fais un petit coucou depuis le train,… Coucou, je suis en train d’arriver à Mons et le wagon dans le que je suis est vide.

Mise à jour – 20h 56min: Arrivée gare de Soignies et toujours personne à part moi dans le wagon.

Mise à jour – 21h 04min: Arrivée gare de Braine-le-comte, et je commence à me dire que je vais faire le trajet seul, j’aurai peut-être du choisir un autre wagon histoire de pas voyager seul.

Mise à jour – 21h 24min: Arrivée gare de Bruxelles-midi.

Mise à jour – 21h 34min: Arrivée gare de Bruxelles-central, le wagon se rempli enfin mais un peu tard car je descend au prochain arrêt.

Mise à jour – 21h 40min: Arrivée gare de Bruxelles-Nord.

Mise à jour – 21h 46min: Je viens d’avoir une interdite de séjour qui viens d’arriver avec son clone pour le demander du fric, et juste après un soir disant aveugle qui viens faire pareil, à mon avis tous pseudo aveugle qu’il est, ça l’a pas empêché de voir l’iPhone que j’avais en main parce qu’il y à pas que moi dans cette gare et c’est direct à moi qu’il est venu me demander un euro, bon enfin ici j’attend mon prochain train pour Schaerbeek qui est à 21h 54min.

Mise à jour – 21h 52min: Je viens d’avoir mon train tous juste, quand je suis arrivé il était déjà que le quai, ici je suis dedans et il devrait démarrer dans à peine deux minutes.

Mise à jour – 21h 58min: Arrivée à la gare de Schaerbeek, maintenant me reste plus que quatre à cinq minutes pour être chez Leedee.

Mise à jour – 21h 08min: Voilà, je suis enfin arrivé chez Leedee.

Laisser un commentaire