Ma journée du 21 février 2013

Début – 03h 18min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est de ma journée d’aujourd’hui, vu que j’avais pas grand chose à faire je l’ai passée à renommer mes trophées PS3 que j’ai récupéré dans le pc (enfin les photos des trophées surtout), car pour ceux qui ne le saurai pas, je collectionne aussi les photos HD des trophées des jeux PS3, et vu le temps que ça m’a pris, j’ai pas fait grand chose de la journée.

Pour ce qui est de la soirée, j’ai complètement oublié de regarder Bienvenue chez nous et pareil pour Leedee qui m’a fait un sms pour me demander si moi aussi j’avais oublié, donc de la j’ai regardé la fin mais bon j’ai pas compris grand chose à l’émission.

En soirée j’ai rien regardé du tout à la télé, je suis resté sur l’iPhone et sur le PC, en fait il faisait Terminator 3 suivi de Terminator 2 sur France 3, mais ça ne me disait rien, je trouve que ça à mal vieilli comme film, un peu comme Robocop qui était vraiment chouette à l’époque et qui lui aussi à vraiment mal vieilli.

Vers 22-23h je suis parti me laver et quand je suis sorti de la salle de bain, je me suis remis sur ma partie de Lego: Le seigneur des anneaux sur la PS3, jusqu’à il y à une petite heure.

Pour ce qui est du reste j’ai reçu un message d’une gonzesse dans la messagerie Facebook et que voici.

« je veux que tu me baise Johnny, je suis serieuse je te le jure ton profil me plais bcp, ajoute moi plz je veux te parler sur la discussion instantanee, merci 😉 »

Je vous dit pas comme ça m’a fait rire de lire ça, je ne sais pas si elle est vraiment sérieuse mais bon si c’est le cas, elle à pas choisi la bonne approche pour essayer de me mettre le grappin dessus. ^^

Je suis allé jeter un oeil sur son profil pour voir si il y avait une ou l’autre photo d’elle et bon elle est mignonne mais bon, c’est pas avec ce genre de discours qu’elle va réussir à m’appâter, car si elle veux se faire « baiser » comme elle dit, elle à pas vraiment frappé à la bonne porte.

Certain vont me prendre pour un con, mais bon c’est pas du tout mon genre de coucher comme ça avec une nana aussi mignonne soit elle ou qui pourrai me plaire, juste parce qu’elle me le propose ou qu’elle me sort un truc pareil, c’est pas la première qui me propose ça, et bon je suis pas comme certain(e)s qui ne cherche que ça ou qui sont capable de coucher comme ça avec n’importe qui.

Bon enfin je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 31min:

2 réflexions au sujet de « Ma journée du 21 février 2013 »

  1. elle s’appelait pas emma martin par hasard? j’ai reçu la même chose: « je veux que tu me baise je suis serieuse je te le jure, ton profil me plais bcp, ajoute moi plz je veux te parler sur la discussion instantanee, merci »… –> delete serait la bonne réaction je pense.

    • Merci de ton intervention, tu viens de confirmer les doutes que j’avais sur ce message.

      En effet il sagit bien de la même « personne », et bien que son message aurai pu en faire rêver pas mal, il était quand même bourré d’incohérence.

      Par exemple elle me parle de mon profil qui lui plais, de quel profil parle t’elle ? sur Facebook la seule chose que l’on voie me concernant son les photos de couverture qu’on ne peu pas mettre en privé et donc elle n’aurai pas pu avoir accès à un quelconque profil.

      Ensuite pourquoi me « supplier » de l’ajouter a mes amis alors qu’elle aurai très bien pu le faire elle ? cela m’a fait penser que ce message était la aussi un faux.

      On peu continuer avec les photos, bien que deux des trois photos montre une fille mignonne, ça n’est pas la même personne qui se trouve sur deux d’entre elle.

      En fait à la base j’ai pensé à une personne qui pourrai me connaitre et qui m’aurai fait une plaisanterie étant donné que le profil avait été créé quelque heure avant et que nous avions un amis en commun (qui justement est aussi en contact avec la personne dont j’avais un doute), mais je n’aurai pas pensé à un truc à « grande » échelle vu que toi aussi tu as reçu le même message.

      Pour ce qui est du message en lui même, je n’ai pas perdu mon temps à y répondre, car quand bien même il aurai était vrai, ça n’est pas le genre de message avec le quel on peu m’avoir. ^^

Laisser un commentaire