Ma journée du 21 décembre 2012 – Matinée

Début – 12h 06min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 12h 00min, la nuit c’est plus ou moins bien passée, et j’ai quelqu’un de blanc et gris qui as dormi avec moi pour que j’ai bien chaud.

Pour ce qui est d’aujourd’hui comme tous le monde le sais c’est la fin du monde, ^^ j’ai rien prévu de spéciale pour ce dernier jour,  et si on doit vraiment tous retourner ne poussière aujourd’hui (bon enfin comme Leedee m’a dit ce matin quand je lui ai sonné, la journée n’est pas finie et on à encore le temps jusque 23h 59min). ^^

Sinon à part ça, bonne nouvelle, le gars de chez Bulex ma sonné juste avant que je me lève pour me dire qu’il arrivait d’ici 30 à 45min, ce qui fait que j’aurai enfin de nouveau du chauffage aujourd’hui (c’est pas trop tôt après une semaine dans le froid).

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 12h 09min:

————————-

Mise à jour – 12h 51min: Voilà, le gars de Bulex est enfin venu et maintenant j’ai du chauffage par contre en fait le gars quand il est venu ma dit que je suis resté sans chauffage une semaine pour rien car le problème n’est pas au chauffe eau mais au thermostat, ce qui fait que de la je lui ai proposé de me le « trafiquer » pour que ça fonctionne, de la il à débranché un fil et rebranché juste au dessus pour que j’ai du chauffage, la seul différence est que je ne sais pas le couper ni le diminuer avec le thermostat, mais bon j’ai juste à le diminuer avec les vannes qui sont sur les radiateurs et c’est bon, enfin voilà, le principale est que je ne soit plus dans le froid, je resonnerai pour qu’on vienne voir au thermostat après les fêtes, le plus « drôle » dans l’histoire est que si j’aurai laissé mon thermostat à fond (cad au 30 au lieu de 28 par exemple) et bien j’aurai eu du chauffage. ^^

Mise à jour – 14h 12min: Je viens de rentrer, j’ai été vite fait au Dreamland, et ensuite je suis repassé au Carrefour chercher du sucre et une bouteille de Dr Pepper.

Laisser un commentaire