Ma journée du 20 mai 2012 – Matinée

Début – 14h 41min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 13h 50min, la nuit c’est bien passée, j’ai juste un peu mal au dos et au jambe mais ça va rien de bien grave.

Depuis que je suis levé je regarde Un diner presque parfait, et j’ai aussi Leedee qui m’a fait gouter du chocolat Galak que je connaissais pas au caramel et au nougat.

J’ai aussi continué à envoyer une sélection des photos de la Zinneke parade sur le blog de mon gsm (j’en ai fait tellement que je peu faire qu’une sélection), je vous en mettrai d’autre un peu à la fois de la journée.

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant, si il y à du nouveau ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 14h 46min:

————————–

Mise à jour – 19h 02min: Ca fait une bonne heure qu’il y à un orage et je suis en train de me demander comment je vais rentrer vu que j’ai rien prévu comme fringue pour la pluie.

Mise à jour – 20h 28min: Et revoilà mon mal de tête pas possible qui reviens de nouveau. 😕

Mise à jour – 21h 20min: Je suis rentré depuis une dizaine de minute, j’ai toujours aussi mal à la tête, par contre j’ai oublié que c’était Les experts: miami et j’ai loupé le premier épisode, mais bon heureusement il avait rien à voir avec celui laissé en suspend la semaine passée.

2 réflexions au sujet de « Ma journée du 20 mai 2012 – Matinée »

  1. Oui mais il était vraiment bien le 1er épisode d’aujourd’hui, celui que tu as raté et il y a deux personnages, une mère et son fils, dont j’ai l’impression qu’on reparlera dans de prochains épisodes ….

Laisser un commentaire