Ma journée du 20 aout 2012

Début – 03h 27min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Comme je vous l’avais dit hier dans cet article j’ai était malade comme un chien à cause que mon estomac à encore fait des siennes au point que je me suis demandé si j’allais pas crever tellement ça me brulé de partout à l’intérieur du corps. 😕

Quand à aujourd’hui, j’ai passé toute la journée et le début de soirée allongé dans le fauteuil complètement épuisé, et c’est que début d’après midi que j’ai trouvé un peu de force pour me déplacer, tellement j’avais mal dans les jambes, dans les pieds et les chevilles, et que j’avais quasi plus de force, à coté de ça j’ai un mal de tête pas possible depuis environ deux heure et je sais pas trop quoi qui me lance dans l’oreille droite et j’arrête pas de tousser en plus de la chaleur qui m’étouffe tellement il fait chaud.

Pour le reste je suis de nouveau VIP Is cool sur Facebook, c’est Leedee qui m’a trouvé les deux images qu’il me manquait chez deux copines à elle (c’est d’ailleurs elle aussi qui ma trouvé toutes les images de la collection car sans elle j’en aurai quasi pas).

Comme vous vous en doutez surement, vu que j’étais pas vraiment bien de la journée j’ai pas fait grand chose à part rester allongé en essayant de pas trop bouger tellement j’avais mal et ça n’est qu’en soirée que ça à commencé à aller et que j’ai regardé Les experts sur RTL et ensuite j’ai zappé sur ceux de TF1.

Après comme chaque lundi, j’ai fait les photos d’écran pour que Petit Chipo puisse raconter ses journées, car je ne les avait pas encore faite.

Quand j’ai eu fini je suis parti me laver à 02h 52min jusque 03h 10min, Chipo est une nouvelle fois venu avec moi et est resté bien calme sur sa couverture.

Voilà pour aujourd’hui, je vais aller faire dodo car je commence à être fatigué et j’ai un mal de tête pas possible alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 41min:

Laisser un commentaire