Ma journée du 20 aout 2012 – Matinée

Début – 12h 18min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 12h 10min, la nuit c’est très mal passée parce que je suis tombé malade.

En fait vers 05h 10min, je dormais tranquillement jusqu’à ce que mon estomac fasse des sienne, c’est alors que ça à commencé à me bruler partout dans la bouche, la gorges, l’oeusophage, jusque dans mes oreilles, puis en même temps j’ai commencé à savoir de la salive qui c’est mise à couler de ma bouche en abondance sans que je puisse rien faire pour l’arrêter, que j’ai commencé à transpirer tellement qu’à la fin j’étais gelé (oui c’est possible par des chaleurs pareil), tellement ma transpiration à du prendre la chaleur de mon corps pour disparaitre, et ça à resté deux bonne heure comme ça ou j’ai cru que j’allais mourir (pour ceux qui on jamais eu ça, je peux vous dire que vous êtes vraiment mal une fois que ça arrive et faut vraiment le vivre pour comprendre), et la je me suis dit que mon corps était en train de me faire passer un message et tirer la sonnette d’alarme pour me faire comprendre qu’il serai temps que je me fasse opérer de mon estomac si je veux pas finir par passer l’arme à gauche de cette façon, car quand ça arrive je peu vous dire que j’ai vraiment pas envie de rire tellement ça me brule partout à l’intérieur.

Après j’ai tenté tant bien que mal de me rendormi mais bon encore maintenant ça me brule dans la gorge même si c’est plus ce que c’était de la nuit.

Pour aujourd’hui je pense que je vais pas trop en faire vu que j’ai plus de force à cause de cette nuit, je vais déjà voir ce que ça donne et si ça passe pour de bon ou pas.

Bon enfin je vais vous laisser pour l’instant, aujourd’hui pas de cappuccino (je crois que faudrait mieux que j’évite), et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 12h 25min:

————————-

Mise à jour – 13h 14min: Vu que je suis pas trop en état pour sortir j’ai sonné à ma mère et elle viens de m’apporter de l’eau (faut mieux que j’évite mes truc pétillant et autre Dr Pepper pour l’instant), quand à moi j’ai plus de force dans les bras ni les jambes, et déjà rien qu’aller jusque la cuisine c’est toute une épreuve et en plus de ça je suis gelé (je ressent  bien la chaleur, je me rend bien compte qu’il fait une chaleur pas possible mais je suis gelé). 😕

Mise à jour – 15h 07min: Grâce à Leedee et deux de ses copines, me voilà une nouvelle fois VIP à Is cool sur Facebook. 🙂

Laisser un commentaire