Ma journée du 19 mars 2013

Début – 03h 22min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est de ma journée d’aujourd’hui, je suis parti à Mons non pas pour aller me promener mais pour aller rechercher mes bottes que j’avais déposer au cordonnier pour qu’ils me les agrandisses, et franchement quand je les ai essayé j’en ai moi même était étonné, de vrai pantoufles, le gars est super sérieux et j’aurai pas cru ça possible de prendre mes bottes 43 et en faire des 44.

Autre truc sympa, en fait j’ai pas payé le bus pour rentrer vu que les tickets sont maintenant valable 1h ce qui fait que j’ai eu le temps d’aller manger, et arriver dans le bus j’ai remarqué que les chauffeurs s’en foute et ne sont pas spécialement regardant sur l’heure pile, et laisse passer sans payer même si on est 15 ou 20min en retard sur l’heure du ticket aller.

Une fois revenu, je suis direct reparti pour aller au Carrefour pour aller faire quelque course et je suis aussi repassé juste avant ça au Dreamland mais bon j’ai rien acheté vu qu’ils n’ont pas encore reçu de nouvelles figurines qu’il me manque.

En soirée j’ai regardé Les experts Miami, en fait c’était le dernier épisode de la série toute saison confondue (ce qui était aussi le cas sur TF1 avec Dr House, mais bon j’ai pas suivis la série par contre) et ensuite ils ont fait le premier épisode de la dernière saison des Experts Manhattan et j’ai terminé ma soirée séries avec Homeland qui une fois encore fut riche en rebondissement.

Une fois tous ça terminé, je suis parti me laver et quand j’ai eu fini, je me suis regardé The Voice Belgique que j’avais enregistré de la soirée, et j’ai était littéralement scotché par la dernière prestation qui pour moi est l’une des meilleurs que j’ai pu voir tous « The Voice » confondu que ça soit dans la version Belge ou Française.

Voilà, je vais vous laisser pour aujourd’hui et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 31min:

Laisser un commentaire