Ma journée du 19 juillet 2012

Début – 04h 55min:

Bonsoir tous le monde, Il est bientôt 05h du matin et je ne suis pas encore fatigué (pourtant j’ai pas bu de Malu) ^^ mais bon comme chaque soir je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour aujourd’hui j’ai surtout resté toute la matinée et le début d’après midi à récupérer de mon aventure d’hier.

Pour le reste de la journée je l’ai passé principalement à un petit truc que je garde secret pour l’instant ^^ et dont je vous ai mis un teaser dans cet article, au départ j’aurai du avoir fini ça aujourd’hui, mais comme j’ai fait quelque pause de la journée à perdre mon temps à aller voir à gauche et à droite sur le net, ça sera pour lundi (voir mardi) que vous devriez voir le résultat.

Pour la soirée comme il y avait rien à la télé, à la base je me disait de jouer à Lost sur la PS3 mais bon après l’envie m’est passée à cause que j’ai pas mal de chose en tête et surtout la tête ailleurs si on peu dire.

Ensuite j’ai était me laver à 23h 02min jusque 23h 22min, j’ai Chipo qui est venu avec moi et on à eu une petite discussion tous les deux, en fait quand j’ai fini de me laver, je le prend avec moi sur mes genoux pendant que je sèche avec tous mes essuies partout sur moi. ^^ et on à l’habitude de regarder les gouttes tomber dans l’eau, mais aujourd’hui il y à eu un truc qu’il y à pas d’habitude, en plus de la mousse il y a eu une petite bulle et la je dit à Chipo si il l’a vue et il me dit que oui et que c’est un « poisson mousse » qui est dans l’eau ^^, je lui dit alors que ça n’existe pas, et la je constate qu’il y à une autre bulle qui apparait, conclusion on à discuté tous les deux de longue minute sur les « poissons mousse ». ^^

Quand j’ai eu fini de me laver, j’ai discuté un peu sur Facebook avec une copine (ou plutôt un « amie Facebook » pour ceux qui savent faire la différence) qui me demandai comment j’allais et ce que je faisais, de le je lui explique que ça peut aller mais que ça irai mieux si je me ferai pas harceler depuis une bonne semaine par vous devinez qui, on à discuté comme ça une bonne demi heure et ensuite elle est partie se coucher.

Après ça j’ai regardé quelque vidéos sur le net, et quand j’en ai eu marre de regarder des vidéos, j’ai cherché une idée pour Halloween mais bon il faut voir si j’arrive à mettre ça en pratique ou pas, car ça risque de me demander pas mal de temps (au moins ça m’occupera un peu), mais bon je vais déjà voir comment je peux faire ça (je vous en dit pas plus, car si j’ai pas réussi à faire ça à temps je risque d’avoir l’air un peu con, par contre si tous se passe comme je veux, sans me vanter, sérieux, je crois qu’il y en as qui vont halluciner). ^^

Quand au reste depuis environ 01h 30min environ, je suis là à essayer de trouver des réponses à certaines questions, et bon de fil en aiguille j’en suis arrivé à repenser à un truc qui ma flingué le moral qui était déjà pas super et qui en gros fait que j’arrive pas à dormir, mais bon c’est pas nouveau, ça doit bien même être la seule chose qui me flingue le moral autant et me rend aussi triste, et bon comme je l’ai souvent dit, je regretterai toute ma vie la façon dont tous ça c’est terminé.

Pour l’instant il est 05h 23min, et j’arrive pas à me décider de si je vais faire dodo ou si je continue à vous raconter mes conneries sans même avoir d’idée sur ce que je pourrai bien vous raconter à la ligne suivante.

Bon enfin je vais quand même essayer d’aller faire dodo, pour ce que j’aurai pus vous raconter d’autre, j’aurai bien d’autre occasion de le faire dans les prochains jours, semaines,… alors je vous laisser et vous dire bonne nuit.

Fin – 05h 26min:

Laisser un commentaire