Ma journée du 19 aout 2012

Début – 02h 15min:

Bonsoir tous le monde, c’est maintenant de chez moi depuis le PC que je vais vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour aujourd’hui j’étais encore chez Leedee, je me suis levé à 13h 20min, et j’ai regardé l’émission Faite entrer l’accusé qui était pas mal, j’aime bien cette émission car je trouve que les enquêtes son vraiment bien expliquée, après ça Leedee et moi avons collé comme prévu les images dans les deux albums que j’ai été chercher Samedi, et la ou c’est sympa c’est que sur le 217 images de chaque album il n’en manque qu’une dans le premier et 20 dans le second, mais bon Leedee avais quand même une bonne centaine de paquets d’images. ^^

Pendant que je collais mes images, on à regardez Un diner presque parfait, la aussi j’aime bien l’émission car en général c’est assez marrant, et ça m’amuse toujours autant d’entendre « les grands cuistots » parler et surtout critiquer. ^^

Une fois ça fini on à regarde Cars 1 et j’ai vraiment bien aimé, j’ai même failli verser quelque larme à certain moment (sérieux, c’est vraiment pas des blagues) tellement j’ai bien aimé le film, que les personnages étaient vraiment tous attachant et tous, et j’ai hâte de voir le deux la prochaine fois que je vais chez Leedee.

Après ça il était temps pour moi de partir et j’ai pris le train de 20h 39min pour arriver ici à 22h 24min, mort de chaud.

Depuis que je suis rentré j’ai été me laver à 00h 12min jusque 00h 35min, Chipo est venu avec moi comme toujours et est resté la encore bien calme sur sa couverture.

Ah oui au fait, j’ai toujours pas essayé New super Mario Bros 2 que j’ai acheté vendredi, en plus j’avais pris la 3DS et le chargeur pour aller chez Leedee du week-end et pour finir j’ai pas eu le temps d’y jouer, bon enfin maintenant c’est un peu tard pour moi m’y mettre en plus que je suis crevé et ça sera pour demain.

Avant dernière chose, en allant sur le blog de mon gsm, j’ai remarqué que la photo de cet article avait été publiée à l’envers, et donc je l’ai remise à l’endroit. ^^

Dernière chose maintenant, samedi j’ai eu un problème avec les sms, impossible d’en envoyer pendant plusieurs heure et bon après l’iPhone était déchargé, car quand j’envoyais un sms ou que je voulais répondre ça me mettait un message me disant que le sms n’avait pas était envoyé, mais bon ça va maintenant tous semble rentré dans l’ordre vu que j’en ai envoyé un ce matin à Leedee pour lui dire que j’arrivais quand elle m’en avais envoyé un pour me demander si il serai pas temps que je me lève. ^^

Voilà, ici je sais pas trop comment je vais faire pour dormir avec une chaleur pareil, de plus que j’ai un mal dingue à respirer et que j’ai plus l’impression d’étouffer qu’autre chose, mais bon enfin je vais quand même essayer d’aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 26min:

Laisser un commentaire