Ma journée du 18 septembre 2013 – Matinée

Début – 12h 06min:

Bonjour tout le monde, je viens vous donner quelque petite nouvelle de moi, depuis quelque jours, cela semble aller mieux pour moi, il y a juste de la nuit que je me suis levé à cause que mes jambes et mes bras faisait « bizarre ».

Hier je suis allé à Mons car nous avions un visite royale, en fait nos nouveaux souverains Philippe et Mathilde venaient faire leur joyeuse entrée dans la cité du Doudou.

Leedee m’a dit qu’il y avait environ 7000 personnes présente, mais bon ce qu’il faut savoir est que les trois quart étaient des enfants, j’ai quand même réussi à me trouver une place assez bonne pour voir passer le couple royale et faire quelque photos en même temps mais chose que je n’avais pas prévu, c’est qu’ils serai entouré d’une bardée de journaliste, ce qui fait que je n’ai vu réellement que le roi Philippe qui est passé juste devant moi à peine à deux mètres, quand à la reine bien identifiable grâce à sa tenue, cela tenait plus à « Ou est Mathilde ? » qu’autre chose.

En revenant je me suis aussi acheté un truc, mais bon la encore je ne vous en dit pas plus, j’essaierai de vous montrer ça tantôt, par contre je pense que ceux qui me connaissent ou qui passe assez souvent ici devrai savoir quel évènement vidéo ludique avez lieu hier pour avoir une idée de ce que j’ai acheté.

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant et si il y a du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 12h 13min:

Laisser un commentaire