Ma journée du 18 juin 2012

Début – 02h 47min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je vais vous faire le résumé de ma journée (voir au-delà).

Pour aujourd’hui, comme je vous l’avais dit dans cet article, j’ai dormi quasi tous l’après-midi et une partie de l’avant soirée, et je crains qu’il n’y ai pas que mon anémie qui soit à l’origine de cela et du fait que je dors autant parce que je trouve ça pas très normal. 😕 de plus j’ai toujours cette impression de fatigue au bras et aux jambes qui reviens assez régulièrement ainsi que cette douleur dans les os et de temps à autre l’impression que mon squelette me fait mal de partout. 😕

A part ça j’ai continué ma partie à Heroes of ruin sur la 3DS et le jeu est toujours aussi sympa.

Pour la soirée j’ai regardé Les experts les épisodes étaient pas mal, par contre le premier m’a laissé aussi bien à moi qu’à Leedee une impression de déjà vu, en fais comme elle m’a dit, il semblerai que les scénaristes avaient l’air en manque d’inspiration car ils ont quasi repris le même scénario (à quelque virgules près) d’un autre épisode d’une des autres séries Le experts, sinon pour le deuxième, je ne me suis même pas rendu compte que c’était un de la nouvelle saison, et c’est après avoir sonné à Leedee pour lui demander si elle l’avait déjà vue que je me suis rendu compte de ce que je venais de lui poser comme question.

Ensuite je me suis remis sur la 3DS depuis la fin des trois épisodes et la je vais aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 57min:

Laisser un commentaire