Ma journée du 18 avril 2013

Début – 03h 34min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est de ma journée d’aujourd’hui, je l’ai passée à m’emmerder comme un rat mort, je ne savais pas quoi faire, et ça ne me disait rien de jouer à la PS3 (ah non j’ai quand même fait les photos de mes nouvelles figurines que j’ai reçu ce matin).

Je me suis juste reposé une petite heure après midi, et à part ça j’ai rien fait grand chose, j’ai même pas allumé la télé, j’ai juste discuté une petite heure via la messagerie Facebook en soirée et c’est tout.

Après ça, je suis parti me laver et depuis que je suis sorti de la salle de bain, c’est pas mieux, je m’emmerde toujours autant et je ne suis pas fatigué.

Pour ce qui est du reste, demain je vais quand même aller aux urgences pour l’ongle de mon gros orteil droit qui a l’air de se détacher un peu plus, mais qui semble plus être en mode « zombie » qu’autre chose, à un moment j’ai failli l’arracher pour de bon afin d’être tranquille, mais après je me suis dit que ça serai pas très malin de faire ça pour m’amuser alors qu’il y à des gens qui on était torturé comme ça, et bon je pense qu’il serai plus sage de le laisser comme ça jusque demain et aller voir aux urgences ce qu’on me dit.

Bon enfin voilà, je vais quand même essayer d’aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 37min:

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire