Ma journée du 17 juillet 2012

Début – 02h 57min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour aujourd’hui comme je l’avais dit ce matin, j’ai joué pas mal de temps à Lost sur la PS3, le jeu est toujours aussi sympa mais certaines séquences sont un peu répétitive mais bon à part ça, ça va encore, faut juste savoir que c’est surtout un jeu destiné aux fans de la série, mais pas forcement aux autres.

Ensuite j’ai passé une petite demi heure à essayer de retrouver mon coffret DVD de la première saison des sept mercenaires mais rien à faire, et je crois que en fait je l’ai déménagé d’ici avec une partie de mes autres DVD quand on est venu faire des travaux chez moi, j’ai aussi envoyé quelque sms et passé une bonne heure à discuter au gsm et j’ai aussi Leedee qui m’a expliqué au téléphone ce qui c’est passé dans la quotidienne de Secret Story 6.

Pour la soirée comme il y avais rien qui m’intéresse à la télé, j’ai fini d’essayer toutes les démos que j’avais encore dans la PS3 histoire de pouvoir les effacer après et bon il y à pas grand chose qui à retenu mon attention dedans.

Après ça j’ai été me laver à 23h 15min jusque 23h 37min, Chipo est venu avec moi encore aujourd’hui en restant bien calme près du chauffage comme quasi tous les jours.

Depuis que j’ai fini de me laver, j’ai resté sur le pc à regarder ce qui se raconté dans le monde, et j’ai aussi commencé à faire une nouvelle en-tête pour mettre en haut de mes blogs pour la semaine prochaine mais je vous dit pas quoi, vous verrez bien mais bon ça m’a pris aussi pas mal de temps, et après j’ai fait quelque photos pour essayer d’en avoir une correcte à afficher.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo car je commence à être fatigué alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 10min:

Laisser un commentaire