Ma journée du 17 avril 2013

Début – 02h 34min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est de ma journée, je me suis levé assez tard surement du fait que j’avais peut-être pris un peu trop de médoc pour mon mal de dents.

Comme je l’avais dit ce matin, je suis parti faire quelque course après midi mais vraiment en vitesse juste pour aller chercher à boire vu que j’avais plus rien ici.

Quand je suis rentré je me suis enfin décidé à ouvrir mon colis contenant les deux figurines que j’ai reçu ce matin d’Allemagne, et j’en ai profité en même temps pour jouer à Skylanders Giants afin de les faire monter de niveaux.

Pour ce qui est de la soirée j’ai regardé les trois épisodes de Person of interest ainsi que les deux premier Breakout Kings de la soirée vu que le troisième était un ancien de la saison 1 que j’avais déjà vu, et j’ai aussi discuté une bonne heure sur la messagerie Facebook ou j’ai parlé musiques et zombies. ^^

Après ça, je suis parti me laver et depuis que je suis sorti de la salle de bain je suis sur le pc, je regarde si il y à du nouveau sur l’attentat de Boston, et en même temps si je ne voie pas trainer d’autre figurines Skylanders Giants que je n’ai pas.

Ah oui, j’ai failli oublier, ce matin j’ai aussi acheté autre chose mais bon, je ne vous dit pas c’est quoi pour l’instant, je vais juste vous dire que c’est depuis 2005 que cela manqué à ma collection, et qu’il faudra environ trois semaine pour moi le recevoir.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 46min:

Laisser un commentaire