Ma journée du 16 aout 2012

Début – 02h 47min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ma journée d’aujourd’hui j’ai fait un petit peut de tri dans les photos que j’ai et qui traine dans mon disque dure ce qui ma permis de vous proposer quelque article avec des photos que je trouve sympa.

J’ai aussi passé pas mal de temps à faire les photos de cet article, histoire de faire un petit clin d’oeil aux Jeux Olympique que j’ai bien aimé et qui m’ont occupé une petite quinzaine de jour.

Après ça j’ai essayé les démo que j’avais téléchargé hier, mais bon je suis incapable de vous dire ce que valent les jeux car j’avais la tête ailleurs en fait, et c’est surtout pour pas trop penser que j’ai fait quelque partie mais bon ça à pas trop fonctionné en fait et j’étais pas du tous sur les jeux que j’essayai.

Début de soirée j’ai recommencé à avoir des douleurs dans les bras et surtout les mains, moins fortes qu’hier mais assez pour que je les sentent, mais bon cette fois ça vas j’ai pas eu mal au point d’avoir l’impression que mes doigts allaient s’arracher, quand à la douleur elle à duré une bonne demi-heure, une heure environ et c’est dissipée un peu à la fois après.

Pour le reste de la soirée j’ai même pas allumé la télé vu qu’il y avait rien grand chose qui m’intéressait, alors j’ai était voir ce qui se passe sur Facebook histoire d’essayer de voir si quelque chose pourrai m’occuper plus de 05min et non rien, que dalle, et aller voir les autres raconter leur vie ça m’intéresse pas vraiment, je vais jamais quasi voir les profils des gens, je comprend même pas comment certain peuvent passer des journées entière sur ce site.

Après j’ai été me laver à je ne sais plus trop quel heure jusque une vingtaine de minutes après, j’ai Chipo qui est venu avec moi et comme toujours est resté bien calme sur sa couverture.

Depuis que je suis sorti de la salle de bain, je pense à pas mal de chose, j’essaie de trouver quelque chose à quoi je pourrai me rattacher mais pas facile, surtout quand on à rien de vraiment fiable à quoi se tenir, qu’on se dit que « peut-être que » et puis « ah non »,…

Bon enfin je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 02min:

Laisser un commentaire