Ma journée du 15 février 2013

Début – 06h 14min:

Bonsoir tout le monde, c’est cette fois de chez Leedee que je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire aude-là.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, vous l’aurez compris, je suis chez Leedee en fait je suis venu cette semaine parce que c’est le All star games et que cette année je voulais le voir en direct.

Pour l’après midi j’ai joué un peu avec la PS3 et ensuite j’ai préparé mes articles ainsi que mes affaires  pour venir.

J’ai pris le train à 18h 35min, et je suis arrivé ici vers 20h pour arriver à temps et voir le début de Splash, le grand plongeon vu qu’il y avais notre chouchou Christophe Beaugrand dedans.

Un peu après que je sois arrivé, Leedee et moi nous nous somme échangé (à part pas tout à fait égale) nos cadeaux de Saint-Valentin, par contre moi qui était tous fier des deux cadeaux que je lui avais donné, j’ai au vraiment l’air tout con avec une fois qu’elle ma donné le mien, mais bon je vous montrerai ce qu’elle ma offert quand je serai rentré mais ce que je peu vous dire c’est qu’elle à vraiment fait fort avec son cadeau et qu’elle à vraiment bien choisi.

Après ça on à regardé N’oubliez pas les paroles spéciale Saint-Valentin qui était passé en même temps et que Leedee avait enregistré et c’était vraiment chouette.

Une fois fini comme il était 02h je suis allé sur le netbook pendant que Leedee était sur son smartphone, et après elle m’a montré quelque vidéo en attendant qu’il soit 04h et que commence le All star game.

Pour ce qui est du All star game, ça dure tout le week-end, aujourd’hui c’était le match des Rookies, et c’était pas mal, par contre un peu déroutant au début car l’une des équipes était en blanc alors que l’autre de plusieurs couleur vu que chaque joueur avait gardé le maillot de sa propre équipe.

Ici le match viens de finir et je vais vous laisser car je vais aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 06h 27min:

Laisser un commentaire