Ma journée du 15 avril 2013 – Matinée

Début – 13h 30min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 13h, et une fois encore j’ai pas très bien dormi de la nuit à cause de mes jambes qui faisait « bizarre », je m’étais déjà réveillé vers 10h mais il m’est arrivé un petit souci en fait en voulant sortir du lit j’ai l’ongle de mon orteil droit à moitié décollé qui c’est coincé dans le lit, ce qui fait qu’il c’est encore un peu plu arraché, par contre cette fois j’ai eu pas mal de sang qui à coulé et il à fallu que j’arrête ça pour éviter d’en mettre partout.

Sinon pour ce qui est d’aujourd’hui, je n’ai pas prévu de sortir et bon avec l’état de mon orteil je pense pas que ça soit une bonne idée d’aller marcher dessus donc je sais pas trop ce que je vais faire de ma journée.

Ici je vais déjà aller me faire mon cappuccino, ça me réveillera peut-être un peu car j’ai encore l’impression d’être fatigué.

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 13h 36min:

6 réflexions au sujet de « Ma journée du 15 avril 2013 – Matinée »

    • En fait pour mon ongle, le gauche je l’avais découpé à moitié au bistouri, mais celui de droite j’ai préféré éviter vu la façon dont il était décollé, et c’est en sortant du lit en fait qu’il c’est accroché et que ça l’a arraché au point de le faire saigner.

Laisser un commentaire