Ma journée du 15 aout 2012

Début – 03h 33min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ma journée d’aujourd’hui tous aurai pu se passer très bien si j’aurai pas commencé à avoir mal dans les os du bras, tellement mal qu’à un moment j’ai cru que j’allais avoir les doigts qui allais s’arracher tellement la douleur était de plus en plus forte, et c’est seulement début de soirée que ça à commencé à diminuer, j’ai donc pas fait grand chose aujourd’hui à part me tordre de douleur dans tous les sens en espérant que ça s’arrête à un moment ou un autre.

Pour la soirée j’ai juste regardé le film Couvre-feu car en fait Leedee m’avait dit qu’il y avais quelqu’un que j’allais reconnaitre et effectivement, en fait « Monks » était dans le film, mais bon ça faisait bizarre de pas entendre sa voix qu’il à dans la séries et c’était assez perturbant en regardant le film qui déjà lui même était plutôt moyen pour pas dire pas terrible.

Après ça j’ai regardé un peu ce qui se passe sur le net, et j’ai répondu à mes mails que j’avais en attente depuis un jour ou deux, et puis j’ai été me laver à 02h 00min jusque 02h 23min, mais cette fois Chipo n’est pas venu avec moi.

Quand je suis sorti de la salle de bain j’ai téléchargé deux démos PS3 et j’ai fait la remise à jour du jeu Metal Gear Solid 4, car en plus d’avoir rajouté quelque « plus » le jeu prend maintenant en compte les trophées, c’est d’ailleurs principalement pour ça que je l’ai remis à jour par contre j’ai pas encore essayé les démos que j’ai téléchargé.

Pour le reste j’ai pas fait grand chose de ma soirée, et la je vais aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 41min:

Laisser un commentaire