Ma journée du 13 novembre 2012

Début – 04h 07min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je n’ai pas était beaucoup chez moi, en fait je suis parti faire un tour à Mons, j’ai fait quelque magasin qui était dans le piétonnier, je suis allé manger au Mac do (deux cheese burger, un double hamburger et un petit coca).

J’ai aussi trouvé deux figurines Skylanders Giants (j’ai vérifié pour celle dont j’avais un doute et ça va je l’avais pas), au Bart Smith dont une qui est une exclusivité pour ce magasin là, mais par contre je vous ferai les photos demain quand il fera plus clair et j’ai la lampe de mon salon qui à sauté, ce qui fait que j’ai plus de lumière dans le salon mis à part celle du moniteur ou/et de la télé quand elle est allumée.

Après ça, je suis repassé faire un petit tour sur la foire mais bon j’ai rien dépensé, et pareil ensuite au Grand pré ou j’ai juste était faire un tour pour voir si il y avais un truc ou l’autre qui me plaisait, j’ai d’ailleurs ramené un petit truc de la bas mais bon je vous montrerai ça aussi demain, j’ai aussi fait quelque essayage dont une veste sans manche en fourrure qui était pas mal.

Pour le reste depuis que je suis rentré je me suis occupé de ce blog et de terminer d’écrire mes articles que je n’avais pas encore fait pour avant hier, hier et aujourd’hui, ensuite j’ai discuté un peu avec Delphine sur msn qui m’avais posté sur mon profil Facebook une photo d’un étalage entier de Lego architecture qui était à le Fnac ou elle est allée, Leedee qui m’a sonné pour me dire qu’elle allait dormir et en même temps me dire de regarder Confessions intimes car c’était des nouveaux reportage et qu’il y avait du lourd, et je peux vous dire après l’avoir vu qu’il y avait vraiment du lourd, voire du très lourd, avec bien sur toujours le petit jeu du « Trouve le reportage avec les comédiens ». ^^

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo car je commence à être fatigué, alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 17min:

Laisser un commentaire