Ma journée du 13 mars 2013

Début – 05h 21min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, comme je vous l’avez dit dans cet article, je me suis enfin décidé à aller chercher mes hormones, par contre il y en as un que je doit retourner chercher demain mais bon ça c’est l’habitude vu que je suis le seul à les commander.

Pour ce qui est de l’après midi (enfin début de soirée plutôt), j’ai essayé les démos PS3 que j’avais téléchargée en attendant que ça soit Person of interest qui me plait toujours autant que quand je l’ai vue la première fois il y à quelque mois et ensuite Breakout Kings que je commence à bien aimer comme séries par contre ça à duré pas mal de temps car ils y à eu trois épisodes de chaque séries.

Après ça je suis parti me laver et depuis que je suis revenu je regarde La parenthèse inattendue que j’avais enregistré pendant que je regardé les deux séries, j’ai vraiment passé un très bon moment pendant l’émission et j’étais mort de rire du début à la fin.

Voilà, vu l’heure je vais quand même vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 05h 28min:

Laisser un commentaire