Ma journée du 11 septembre 2012

Début – 02h 27min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour aujourd’hui j’ai pas passé une très bonne journée, toute la matinée j’ai été fatigué comme je sais pas quoi et c’est seulement début d’après midi que ça à commencé à aller un peut, mais bon j’ai pas fait grand chose aujourd’hui à part me perdre dans mes pensées et essayer de démêler le Rubik’s cube que j’ai dans la tête.

En soirée j’ai regardé Person of interest, la série est toujours aussi bien, et je pense même me la prendre en DVD quand elle va sortir.

Après ça j’ai regardé un peu ce qui se passe sur le net jusqu’à ce que je commence à avoir une douleur pas possible dans les avant bras qui c’est ramenée sans prévenir, et j’ai encore eu le coup de mes doigts qui me donné l’impression de s’arracher de mes mains à part que cette fois ça à duré une petite dizaine de minute pour partir aussi vite que c’était venu.

Pour l’instant ça semble aller à part mon estomac qui fait encore un peu des siennes et mon oeusophage qui me brule encore un peu, mais quand même beaucoup moins qu’hier soir et que ce matin.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 32min:

Laisser un commentaire