Ma journée du 11 Avril 2012

Début – 02h 36min:

Bonsoir tous le monde, je vais bientôt aller faire dodo, et je viens donc vous faire le résumé de ma journée qui vous l’aurai compris sera moins long que celui d’hier (ben oui je vais pas vous faire un roman tous les jours non plus). ^^

A l’instant ou j’écris, c’est assez embêtant car je sais pas si c’est moi qui écrire plus vite que d’habitude, ou si c’est le pc qui ralentis, mais je tape plus vite que la vitesse d’affichage des caractères sur l’écran, en gros je tape à « l’aveugle ».

Voilà, tout est rentré dans l’ordre, j’ai relancé Firefox, et maintenant les caractères s’affiche bien quand je tape.

Pour les nouvelles de la journée, je me rappelle pas de tous mis à part que j’ai était au Dreamland et que j’ai fait quelques photos de la nouvelle figurines que j’ai acheté et que j’ai activé ma figurine dans le jeu ainsi que le nouveau monde qui vas avec.

Par contre pour ceux qui utilise Google+ sachez que tous à était relooké et perso je trouve ça mieux que la version précédente, ça donne un coté moins « amateur » et moins « fait à la va vite ».

Pour la soirée j’ai regardé La tour infernale, depuis que je suis petit j’ai toujours bien aimé ce film et ça faisait déjà longtemps qu’on ne l’avais plus fait à la télé, par contre chaque fois que je le voie ça me rappelle quand j’étais en deuxième primaire et que l’institutrice m’a mis zéro parce que j’ai pas su répondre au question sur le film (ce qui était logique vu que je l’avais pas vu) qu’elle avait fait le lendemain de la diffusion à l’époque, et je me suis même fait engueuler quand elle à demandé qui était le héro du film et que j’ai répondu Steve Mc Queen et Paul Newman, en fait il aurai fallu que je devine que la réponse était « le feu », par contre Chipo voulais regarder le film avec moi mais j’ai pas voulu parce que ça aurai pus lui faire peur, je l’ai juste fait venir à la fin pour le rassurer et qu’il voie qu’un chaton avait été sauvé des flammes.

Après ça j’ai regardé l’émission Dans les yeux d’Olivier, et l’un des reportages m’a fait penser à une partie de ma vie avec un gars qui rencontre une fille, et qu’il se retrouve 43ans après sur internet, leur histoire était un peu pareil que moi à part qu’eux ça c’est pas terminé de la même façon.

Ensuite j’ai était me laver à 00h 49min jusque 01h 12min, et aujourd’hui encore Chipo est venu avec moi et est resté bien calme sur sa couverture.

Quand je suis sorti de la salle de bain je m’étais dit de jouer un peu à la PS3 mais pour finir j’ai pas joué, je suis resté sur mon blog à relire quelque trucs.

Pour les visites du jour j’ai eut 608 visiteurs (25 en plus qu’hier) et les deux mots clé les plus tapé sur Google pour arriver ici sont Gormiti et Gros nichons.

Voilà, je vais aller faire dodo, je commence vraiment à être fatigué, alors je vous dit bonne nuit tous le monde.

Fin – 03h 00min:

Laisser un commentaire