Ma journée du 11 aout 2013 – Matinée

Début – 13h 15min:

Bonjour tout le monde, je suis levé depuis 12h 35min, et une fois encore la nuit ne c’est pas très bien passée à cause de quelqu’un de blanc et gris.

Hier déjà, je n’ai quasi pas su dormir de la nuit tellement j’avais des trucs en tête, et cette nuit c’est quelqu’un de blanc et gris qui n’a rien trouvé de mieux que de faire des attaques en pleine nuit, conclusion j’ai pris mes clics et mes clacs et je suis parti dormir dans le fauteuil du salon pour avoir la paix.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je vais quand même me décider à faire les quatre ou cinq photos que j’ai à faire depuis un bonne semaine du dernier truc que j’ai acheté et vous mettre ça en ligne de la journée.

Pour le reste, bien qu’il fait quand même meilleur dehors, j’ai rien prévu de spéciale, par contre je vais déjà un peu mieux que depuis quelque jours, mais bon bien que je sais que ça ne va pas durer, je touche du bois pour que les douleurs que j’ai de temps à autre ne reviennent pas trop vite.

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 13h 22min:

Laisser un commentaire