Ma journée du 10 mars 2013

Début – 02h 15min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je suis rentré chez moi avec le train de 18h 39min et je suis arrivé ici vers 20h, par contre comme je n’avais que ma courte veste en jeans quand je suis allé vendredi chez Leedee, j’ai emprunté l’une de celle d’Océane pour revenir qui ma tenu bien plus chaud que celle que la mienne.

J’ai pas fait grand chose aujourd’hui, j’ai juste regardé les deux premier épisodes de la saison 02 de Ghost Whisperer avant de démarrer pour rentrer.

Quand je suis arrivé ici, je me suis occupé de Chipo et ensuite j’ai redimensionné les quelques photos que j’avais faite à Made in Asia en attendant que ça soit Non élucidé.

Après ça j’ai discuté pas mal de temps avec un pote à Odry qui m’a ajouté sur Facebook, ce qui est drôle est que quand il m’a vu samedi lui aussi pensait que j’étais « déguisé » pour le cosplay, de la je lui ai expliqué que moi je suis en « cosplay » tous les jours et que c’était mes vrai fringues que j’avais sur moi et que quand Ordy m’avais demandé si je me déguiserai et si oui en quoi, je lui ai répondu que ça serai peut-être en mec. ^^

Bon enfin ici je vais aller faire dodo car je commence à être fatigué alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 28min:

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire