Ma journée du 10 mars 2013 – Matinée

Début – 13h 28min:

Bonjour tout le monde, je suis levé depuis 13h 15min, la nuit c’est bien passée par contre j’ai encore mal partout dans les jambes et dans le dos à cause de mon excursion d’hier.

C’est aujourd’hui que je rentre chez moi, je ne sais pas encore quand mais bon je vais essayer de pas rentrer trop tard vu que ma mère n’a pas pus aller voir du week-end pour Chipo.

Ici je suis en train de regarder Un dîner presque parfait enfin d’un oeil, et ensuite je sais pas trop ce qu’on va faire.

Par contre un peu avant que je me lève, le gsm de Leedee qu’elle avait laissé dans la chambre à sonné, je le prend en main pensant que c’est elle qui me sonne vu que je lui avait dit que l’iPhone était déchargé et la je voie dessus inscrit « Andy » pendant l’appel, j’ai pas décroché, et à peine 5min après rebelote le fameux Andy resonne, je ne décroche toujours pas et quelque instant après c’est un sms qu’elle reçois et toujours du même Andy, j’ai pas fait le chien et j’ai même pas ouvert le gsm pour lire le sms, par contre je me demande bien qui est ce Andy car elle ne m’en à jamais parlé, de plus qu’il semblait se faire quelque peu insistant avec ses appels et sms.

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 13h 35min:

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire