Ma journée du 10 juillet 2013

Début – 02h 41min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, j’ai eut une journée assez bonne, en fait ce qui à fait que ma journée à était bonne est que j’ai enfin reçu mon colis que j’attendais est le Tome 2 de l’intégrale de Spider-man que je vous ai présenté tantôt dans cet article, ce qui fait que j’ai passé une bonne partie de la journée et de l’après midi à me décider à lire le tome 1 pour ensuite pouvoir passer au tome 2.

En soirée comme il n’y avait rien à la télé, j’ai joué à Chrono Trigger sur la Nintendo DS, le jeu est vraiment sympa et le scénario à l’air vraiment chouette, et je pense qu’une fois ce jeu terminé je vais me décider à faire tous les Final Fantasy, ainsi que les Pokémon comme je l’avais déjà dit (faut juste que je vérifie dans quel ordre je dois les faire) et d’après ce que je viens de lire sur un site de jeux vidéos, je pense que je vais aussi me faire les Dragon Quest qui m’ont l’air pas mal aussi niveau scénario.

Après ça j’ai Ordy qui c’est carrément déchainé sur mes photos Facebook et qui c’est mis à tout commenter (principalement les photos du salon Made in Asia), ce qui fait que j’ai répondu à tout ses commentaires et on à discuté aussi un peu (toujours via les commentaires).

Une fois Odry enfin parti dormir, j’ai joué un peu sur l’iPhone avant de me remettre sur la Nintendo DS mais cette fois sur Pokémon or.

Pour ce qui est du reste, j’ai pas fait grand chose de la journée, je me suis juste reposé une petite demi heure après midi mais sans plus.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 50min:

Laisser un commentaire