Ma journée du 10 avril 2013 – Matinée

Début – 13h 01min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 12h 40min, et la nuit ne c’est pas très bien passée à cause que quelqu’un de blanc et gris à décidé de « faire son pain » en pleine nuit.

A part ça, j’ai toujours cette impression de fatigue dans les jambes, alors que je n’ai pas marché de la nuit vu que je dormais, j’espère quand même que ça ne restera pas toute la journée et que ça va finir par passer.

Sinon pour ce qui est d’aujourd’hui, je n’ai rien de prévu sauf peut-être aller chercher du sucre vu que j’en ai plus pour mes cappuccinos mais bon ça presse pas donc je verrai bien.

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 13h 04min:

————————-

Mise à jour – 14h 41min: Cela faisait pas mal de temps que ça devait être fait pour certaine mais je viens de vous ajouter sur mon site perso les photos de La cavalcade de Jemappes 2013 (partie 01) (53 photos), La cavalcade de Jemappes 2013 (partie 02) (65 photos), Gare de Mons (ancienne) (36 photos), Gare de Mons (provisoire) (10 photos), Made in Asia 2013 (41 photos), et pour terminer la ZomBifff parade 2013 (41 photos).

24 réflexions au sujet de « Ma journée du 10 avril 2013 – Matinée »

    • Merci, en fait si il n’y à pas de photo de l’intérieur de la gare provisoire c’est parce que quand j’ai fait les photos, elle n’était pas encore ouverte, j’irai peut-être en refaire de l’intérieur prochainement.

  1. Il est temps de te resaisir car ton moral joue sur ta santé . Je ne dis pas que ça va tout arranger mais cela joue… Je pense que l’amour que tu voue a ton ex sans retour te nuit beaucoup. Pense a tourner la page ou fermer le livre

  2. « On » ce sont tes lecteurs ainsi que moi même. Tu décris ton état de santé, tes état d’âme et via les commentaires on connais tes goût. J’ai par contre été jeter un œil a tes photo sur ton site et c’est assez sympa, il y a beaucoup de photo avec une blonde par contre c’est elle celle dont tu es encore bleu et qui est mariée ? ( je cite: « celle qui t’a appris a aimer ») ?
    Ou est leedee dans le tas ?

    • Effectivement c’est vrai que certain me connaissent bien, j’ai même été surpris avec ça il y a des années quand j’en ai vu qui connaissait tout de moi comme certain de leur chanteur préféré.

      Pour ce qui est de mon site de photo, il y à pas beaucoup de blonde qui s’y trouve donc ça doit être elle, quand à Leedee il y à aussi des photos d’elle si tu regardes au réveillon.

    • Ce que je veux, elle le sais très bien, et ça ne regarde que moi et elle.

      Pour ce qui est de ne jamais être satisfait, il y à beaucoup de chose que tu ne sais pas entre elle et moi et dont je n’ai pour ainsi dire jamais parlé sur ce blog.

  3. Oui et je n’ai pas tout lu mais tes sentiments sont toujours pareil qu’il y a 10 ans ? Comment tu fais pour entretenir cela tout seul ? Ça doit pas être facile . Je te plains 🙁

  4. Sais tu ce que cela donne de l’autre côté ? Tu dévoile tes sentiments mais que disent les siens envers toi? Vu que tu as dis qu’elle était au courant !

    • La question n’est pas la, elle sais très bien quelle est le problème, comment le solutionner et ce qu’elle a à faire, et ça je ne peux malheureusement pas le faire à sa place, maintenant qu’elle ai plus de fric pour ça c’est pas mon problème, je lui ai pas mis un flingue sur la temps pour elle retourner avec l’autre débile en sachant ce qu’il voulait alors que je lui avais proposé de venir ici, et je ne lui ai pas non plus mis un flingue la encore sur la tempe pour elle claquer tous le fric qu’elle avait soit disant de coté pour payer le reste de la cuisine équipe de ce même débile.

      Si elle est retournée avec lui en sachant ce qu’il voulait, c’est pour lui donner ce qu’il veux c’est que ça lui plaisait et qu’elle en voulait encore et parce qu’elle avais trop gros à perdre, je lui ai proposé des choses dont elle n’a rien eu à foutre parce qu’elle avait gros à perdre alors vu qu’elle est plus maline et bien qu’elle en trouve une de solution pour que ça s’arrange car c’est pas moi qui doit rentrer tout droit, qui à des comptes à rendre ou justifier ma présence quand je met le nez dehors, qui à une laisse autour du coup et une paire de menotte au bras.

      Quand elle est retournée avec elle savait très bien qu’elle retourné dans le quart monde, elle avait qu’à réfléchir avant de continuer à entretenir sa relation malsaine avec l’autre débile.

      Comme je l’ai dit aucun retour en arrière ne sera possible tant que la situation et la configuration restera tel qu’elle est, maintenant elle peut dire ce qu’elle veux SES CHOIX a la con c’est pas moi qui lui à dit de les faire elle les à fait d’elle même et elle savait très bien ce qu’elle faisait.

      Elle n’a pas voulu venir ici quand je lui ai proposé, après que je lui ai dit que je voudrai bien me marier avec elle il y à des années, elle à préféré se marier avec lui, elle à préféré voir l’héritage qu’on lui proposé ainsi que sa cagnotte, sa baraque et le fric que l’autre con lui à couté au lieu de moi et bien tant pis pour elle.

      Si elle m’aime encore et bien ce qu’elle à su faire pour un mec qu’elle n’aimait pas, pour qui elle n’avait plus de sentiment et avec qui il n’était pas question qu’elle se remette, elle n’aura aucun mal à le faire pour le mec qu’elle à toujours prétendu aimer.

      C’est plus à moi de faire ce qu’elle doit faire elle, elle n’a absolument rien fait pour moi ni pour qu’on soit ensemble, si elle veux que les choses s’arrange faudra qu’elle fasse autre chose que parler ou envoyer des sms.

  5. De ce côté ci de ton blog, je n’ai vu nulle part que c’est elle qui voulais que cela s’arrange mais toi. Et elle t’aime encore ? Tu as dis juste avant que tu ne le savais pas. Une discution s’impose ma fois. Bonne soirée

    • Ben si elle ne veux pas que sa s’arrange pas de problème tu sais, moi j’ai rien à perdre, c’est pas moi qui à du payé quelqu’un pour pas qu’il se barre, et qui à gros à perdre, c’est une supposition mais bon si elle ne veux pas que sa s’arrange tant mieux pour elle. 🙂

      De toute façon qu’elle veuille que cela s’arrange ou pas, ça ne change rien vu qu’elle n’aura de toute façon jamais les moyens d’arranger quoi que ce soit, elle à jamais réussi à foutre un cent sur le coté et c’est pas maintenant que ça va arriver, de toute façon le peu de fric qu’elle réussi à avoir faut obligatoirement que ça soit pour payer et entretenir l’autre con pour qu’il voie qu’elle existe.

Laisser un commentaire