Ma journée du 07 juillet 2012

Début – 02h 27min:

Bonsoir tous le monde, c’est une fois encore de chez Leedee que je vous fait le résumé de ma journée qui cette fois fut schtroumpfante.

Pour aujourd’hui je suis allé en ville, non pas juste pour me promener mais pour aller voir la nouveauté qui s’y trouve, en fait depuis une semaine trône un grand schtroumpf à quelque encablures de la gare centrale.

Je suis donc allé faire quelques clichés et en même temps aller visiter la boutique schtroumpf qui de trouve juste à coté, de la j’ai ensuite était jeter un oeil à la boutique de BD qui était la aussi juste à coté.

Après ça, j’ai était faire quelque achat à la fnac et au city deux après avoir était manger un morceau au Mac Do, je vous ferai les photos de ce que j’ai acheté dimanche si je rentre pas trop tard, sinon ça sera pour lundi.

Par contre j’avais oublié de recharger l’iPhone et il c’est déchargé quand j’étais en ville, ce qui fait que j’ai pas plus su vous donner signe de vie quand j’étais la bas.

Quand je suis rentré j’ai regardé la quotidienne de Secret Story 6, et au soir Fort Boyard de plus que c’était avec mon deuxième chouchou Baptiste Giabiconi (le premier c’est Christophe Beaugrand), j’ai bien aimé l’émission c’était aussi bien que l’année passée, par contre j’avais l’impression que le temps passé plus vite que d’habitude au début pour la recherche des clés dans la première partie, quand à la troisième pour obtenir le temps supplémentaire j’ai remarqué qu’ils y à maintenant trois épreuves et plus quatre.

Quandd Fort Boyard à était fini on à regardé le film Les Schtroumpfs (d’ou la journée schtroumpfante dont je parlais au début) et c’est vraiment sympa comme film, j’ai bien aimé, de plus dans les bonus on apprend par exemple que le Schtroumpf téméraire à était créé uniquement pour le film.

Voilà, maintenant je vais aller dormir car je commence vraiment à être fatigué alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 39min:

Laisser un commentaire