Ma journée du 07 février 2013

Début – 04h 48min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est de ma journée d’aujourd’hui, je l’ai principalement passée sur l’iPhone, car je me suis enfin décidé à le remettre à jour pour qu’il soit en iOS 6.1, ce qui fait que j’ai du faire un sauvegarde de toutes les données, pour ensuite le remettre à jour (deux fois vu que la première à planté).

Pour ensuite me retrouver avec un iPhone tous neuf comme ci je venais de l’acheter, par contre plus aucune application dedans, donc de la j’ai du restaurer la sauvegarde que j’avais faite avant, mais la encore ça ne remet pas les applications, ce qui fait que j’ai bien récupéré tous mes sms, et mes photos qui pour moi était quand même le plus important, quand au reste j’ai passé la soirée ainsi qu’une partie de la nuit à réinstaller les applications que j’utilise le plus souvent, ce qui m’a d’ailleurs permis de faire le ménage dans toute celle que je n’utilisais pas (ou plus).

Après ça, il m’a fallu vérifier les configurations de chaque apps, afin de voir si rien n’avais changé et si tout était OK, vu que pour certaine je ne met pas les notifications alors que pour d’autre je met juste la bannière, ou alors comme pour Facebook, Twitter, ou encore pour les mails et autre jeux au quel je joue régulièrement, je met les notification un peu plus voyante.

Pour vous dire, cela m’a tellement pris de temps de tous remettre comme il faut que je n’ai même pas eu le temps de mettre Lego Batman 2: DC Super Heroes que j’ai reçu aujourd’hui dans la PS3.

Pour ce qui est du reste, je n’ai rien fait grand chose d’autre à part aller me laver en soirée, et m’y remettre quand j’ai eu fini, quoi qu’il en soit, je suis quand même content que cela soit fait, histoire qu’il soit à jour et que je puisse avoir accès au applications et fonctions que je n’avais pas avant.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo, alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 57min:

Laisser un commentaire