Ma journée du 07 avril 2012 – Matinée

Début – 14h 01min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 12h 35min, la nuit c’est bien passée, par contre vers 11h 30min, Leedee me dit qu’elle à essayé de venir me réveiller, m’a tiré les pieds, à positionné un chaton à coté de moi et qui à eut peur, et bien j’ai aucun souvenir de ça. 😕

Il y à une petite demi-heure, j’ai était faire quelques courses, pour le week-end et me chercher en même temps quelque boite de Dr Pepper et 7up au cherry histoire d’en avoir assez jusque demain.

Quand je me suis levé j’ai fait du thé au thé vert pour changer un peu des cappuccino que je bois le matin.

Pour ma journée, je vais aller faire un tour en ville voir ce qui se passe, et voir si il y à un truc ou l’autre qui m’intéresse ou quoi, et me renseigner aussi pour un truc que je vous dit pas encore c’est quoi, vu que je ne sais pas trop si ça se fera ou pas mais bon on verra.

Par contre je crois que je vais avoir froid, car quand je suis venu hier, j’ai juste pris ma courte veste (la mini) en jeans et un pull avec une capuche que j’avais attaché à ma taille avec les manches, et j’ai pas de blouson ou quoi, et bon ici ça va il fait pas trop froid dehors mais j’ai pas l’impression que ça va durer.

Voilà, je vous laisse pour l’instant, si il y a du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 14h 13min:

————————-

Mise à jour – 14h 37min: Je suis sur la quai en train d’attendre mon train de 14h 39min pour aller à Bruxelles-central et j’avais raison,… je caille. 😕 J’aurai du prévoir le coup en venant hier. 😕

Mise à jour – 14h 49min: Me voilà arrivé à la gare de Bruxelles-central, ça à été vite vu que c’est pas loin et surtout moins long que de Jemappes à Mons.

Mise à jour – 15h 45min: Je sort de chez Belgacom, et pour une raison que moi seul connais, ce que je peux vous dire c’est que je viens de faire une rencontre que je n’oublierai pas.

Mise à jour – 15h 58min: me voici au Mac do, « repas » du jour, un double cheesse et deux hamburger, par contre j’aurai du penser à prendre à boire aussi parce que maintenant j’ai soif.

Mise à jour – 16h 50min: La journée est riche en émotions, je me suis fait attaquer par un ovnis que je croyais mort et je viens de rencontrer Monsieur Lapin.

Laisser un commentaire