Ma journée du 06 avril 2012 – Matinée

Début – 12h 24min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 10h 30min environ, mais j’arrive seulement maintenant car j’ai était faire quelques courses au Carrefour, en fait j’avais plus de Cappuccino, et j’ai aussi en même temps était chercher à manger pour Chipo, je suis aussi passé vite fait au Dreamland mais il y avait rien que j’avais pas encore.

En plus de m’avoir couché à presque 05h du mat du fait que je discutais avec X, j’ai pas très bien dormi, en fait mes jambes qui faisait bizarre, par contre Chipo à était calme de la nuit.

Sinon à part ça, pour le visiteuse suspecte (que je crois que personne n’aura eu de mal à reconnaitre), je pense que le problème est réglé, et qu’on en entendra plus parler (enfin pour l’instant) et que je ne devrai plus supporter ses clones ridicules.

Voilà je vous laisse pour l’instant, je vais boire mon cappuccino avant qu’il soit froid, et si il y a du neuf ou quoi je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 12h 29min:

————————-

Mise à jour – 18h 48min: Je vous fait un petit coucou depuis le train, il fait calme aujourd’hui, en plus je suis dans un train à deux étage (le même genre de train que le jour ou j’ai était à la journée sportive) ici on viens de démarrer de Mons, par contre je sais pas encore si je rentre dimanche en matinée, début d’après midi ou au soir.

Mise à jour – 19h 02min: Arrivée gare de Soignies, il y à quelque personne qui sont montée dans le train mais sont partie de l’autre côté du wagon, je pense même changer de place parce qu’ici je suis juste à côté de la porte d’entrée et ça refroidi chaque fois qu’elle s’ouvre.

Mise à jour – 19h 06 min: Voilà je viens de changer de place il fait déjà un peu plus chaud, par contre je commence à avoir mal à la tête, et la on est arrivé à Braine-le-comte.

Mise à jour – 19h 26 min: Arrivée gare de Bruxelles-midi.

Mise à jour – 19h 37 min:Arrivée gare de Bruxelles-central, le wagon commence à méchamment se remplir maintenant.

Mise à jour – 19h 48min: Arrivée gare de Schaerbeek, ça fait bizarre de passer d’un train super moderne à un train « d’avant guerre ». ^^

Mise à jour – 19h 56min: Me voilà arrivé chez Leedee, je vais pouvoir me réchauffer un peu parce que je commence à avoir froid, par contre mon mal de tête à pas l’air de passer. 😕

Laisser un commentaire