Ma journée du 04 juillet 2012 – Matinée

Début – 11h 22min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 10h 45min, la nuit c’est bien passée, par contre j’ai encore aussi mal au cou que depuis hier soir, et il fait tellement chaud que j’ai l’impression que je vais étouffer.

Pour aujourd’hui je sais pas trop ce que je vais pouvoir faire, en plus fait super chaud dehors, je vais peut-être voir pour aller au magasin je sais pas encore.

Sinon je vais déjà commencer par me faire un cappuccino parce que la j’ai toujours l’impression d’être à moitié endormi et pas du tout réveille, bon enfin si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 11h 27min:

————————-

Mise à jour – 12h 33min: Je viens d’aller voir à la boite au lettre, et j’ai eu la surprise d’y trouver un courrier très touchant, un vrai courrier à l’ancienne écrit avec un bic et du papier, je l’ai pas encore lu (je vais le faire tous de suite).

Mise à jour – 12h 38min: Mais ça fait « bizarre » et c’est touchant à la fois de recevoir un message « physique » et pas virtuel, j’ai comme une impression de remonter le temps et j’aurai pas cru me mettre à trembloter en prenant une lettre en main.

Mise à jour – 12h 58min: Je viens de finir de lire attentivement cette lettre, et je pense j’y reviendrai peut-être de la journée ou ce soir quand je ferai le résumé de ma journée, histoire de mettre quelques points au clair et clarifier certaines choses.

Mise à jour – 13h 32min: Regarde toi avant de dire que je ne sais me taire, si ça aurai était ton cas, mon ancien blog n’aurai jamais fait 4000 pages. ^^

Mise à jour – 13h 51min: Affaire classée (des fois il y en as qui devrai peut-être apprendre à lire avant d’envoyer des sms à tort et à travers). lol lol

Mise à jour – 13h 59min: On veux que je me taise et bien je vais me taire. lol lol.

Mise à jour – 14h 25min: C’est vraiment con de m’avoir envoyé ce sms pour encore se plaindre alors que je m’apprêtais à répondre en privé.

Mise à jour – 14h 33min: Comme toujours il fallait trouver LE détail pour que ça soit encore moi le « méchant ». ^^

Mise à jour – 14h 52min: Laisse tomber, t’es trop conne, t’as vraiment rien compris, je parlais pas du tout de ton message quand je disait que j’avais des trucs à clarifier mais d’autre chose, j’allais te répondre en privé mais bon c’est plus la peine tu m’as refroidi avec ton ramassis de conneries et tu m’as coupé l’envie de te répondre, et ce qui t’as perdu c’est pas ta lettre mais ton sms à la con, et la encore t’avais réussi à faire un quart de pas en avant vers moi pour après en faire je ne sais combien en arrière, mais bon c’est pas grave c’est l’habitude avec toi, et bon entre nous tous ça pourquoi ? la situation est de toutes façon toujours la même, la configuration est inchangée et t’as toujours aussi gros à perdre, et moi je ne t’ai rien couté (donc je ne t’intéresse pas), et comme tu le sais aller nulle part ça m’intéresse pas, ta lettre m’a touché, mais elle est pas arrivée au bon moment, quand tu seras dans une situation et une configuration ou t’auras une raison d’envoyer ce genre de message ça sera peut-être le bon moment et la c’est pas le cas, parce que la c’est encore et toujours que des théories, et tu sais ce que je pense des théories, maintenant pense ce que tu veux de cela pour moi c’est pareil, ça ne change rien et je n’ai rien à perdre, on en as discuté pendant des jours, des semaines, des mois, je n’ai pas à rendre service à l’autre imbécile et ça m’intéresse pas de finir par me faire cracher à la gueule ou m’entendre dire que t’en avais rien à foutre de mes sms comme t’as toujours fait au bout d’un moment comme t’as toujours fini par faire à chaque fois, tu sais ce que je veux, t’as fait TON choix, alors tant que tu ne pourras pas me le proposer, je crois qu’on à plus rien à se dire, et comme je t’ai dit ta lettre c’était une bonne idée et qui m’a touché, t’as juste pas choisi le bon moment pour me la faire parvenir, mais vu la configuration actuelle et ta situation, elle n’a malheureusement pas la même valeur que si elle aurai était envoyé au bon moment, maintenant comme toujours n’oublie pas de ne retenir sur tout ça que LE détail, histoire de te dire ce qui arrangera bien sur l’autre imbécile.

Mise à jour – 15h 15min: Fallait pas montrer mes sms privé à l’autre imbécile et ce qui se dit entre nous auraient resté privé, pareil avec mon numéro de gsm que t’as refilé à l’autre pédophile pour qu’il me menace de mort, pareil la première fois que l’autre con est venu jouer les héros ici et que t’as laissé le message exprès bien en vue pour qu’il débarque, pareil avec mes hormones que t’as était répéter l’autre con, t’aurais pus la fermer et garder ça pour toi mais non la aussi t’as fait TON choix fallait y réfléchir avant, et soit contente au moins je parle de toi, et je te permet d’exister comme ça, ça t’as quand même bien arrangé d’avoir la « vedette » pendant des années, avec un peu de chance tu retrouveras aussi tes « fans ». lol lol

Mise à jour – 15h 22min: Fallait aussi réfléchir avant de m’envoyer ton sms à la con à 13h 22min, on en serai peut-être pas la et tu serais peut-être en train de lire un mail à la place, sinon entre nous ma vie ne dépend peut-être que de mon blog comme tu semble le prétendre, lol lol, mais bon quand bien même ça serai le cas, je préfère ça que d’avoir ma vie qui dépend de quelqu’un que j’aurai du payer pour ne pas qu’il se barre.

Mise à jour – 15h 35min: C’est con, t’as flingué la lettre que t’avais mis je ne sais combien de temps à écrire (peut-être avec ton « coeur », je sais pas), juste avec un message que t’as lu à ta façon et un sms à la con que tu m’as envoyé pour encore te plaindre, quand à la réponse que j’allais t’écrire ben demande à l’autre imbécile qui t’as couté si cher ce qui l’arrange le plus au moins comme ça t’aura pas de regret d’avoir voulu faire ta maline avec moi.

Mise à jour – 15h 39min: Pour le mauvais coups que tu prétends que je t’aurai fait, toi tu compte faire comment pour rattraper tous ce que tu m’as fait depuis que je te connais ? (je vais pas mettre la liste ici sinon ça risque d’être interminable), pour ce qui est de m’avoir invité hier t’imagine que je vais payer pour aller te voir ou quoi ? lol lol ? le jour ou tu voudra m’inviter ça sera quand t’auras un chez toi sans t’occuper que les voisins pourrai me voir ou que l’autre imbécile rentre plus tôt, et ton « invitation » d’hier c’était pas pour soit disant me permettre de rattraper quoi que ce soit (d’ailleurs j’ai quoi à rattraper la car je voie pas, c’est pas moi qui me suis foutu de la gueule de l’autre depuis des années) mais pour te passer le temps et rien d’autre, quand à mes paroles que tu ne crois plus (ce qui ne change rien vu que les seule choses que tu crois c’est celle qui te rapporte quelque chose comme par exemple quand l’autre pédophile te dis de me quitter en échange de son héritage), pour moi ça ne change rien, les tiennent je les ai cru pendant des années, que ça soit tes paroles, tes promesses et t’as fait que te foutre de ma gueule, me trahir, me tromper et j’en passe, t’as absolument rien fait pour moi, t’as rien fait pour qu’on soit ensemble, alors pense ce que tu veux pour moi c’est pareil, comme j’ai dit je n’ai rien à perdre moi.

Mise à jour – 15h 48min: Je me disait bien quand j’ai commencé à lire ça, que c’était pas pour un quelconque changement, t’as trop gros à perdre, alors pourquoi m’avoir fait perdre mon temps avec ça ? l’a j’ai du mal à comprendre, vu que tu ne compte pas changer quoi que ça soit pourquoi m’écrire ? essayer de me faire espérer comme t’as fait pendant des année ? au fait cherche pas à me faire culpabiliser sur ta fixation de décembre ça marche plus je t’ai déjà dit, alors perd même pas ton temps avec ça, lol lol

Mise à jour – 15h 55min: Pour ce qui est de revenir,… ou pas, j’ai jamais pensé un seul instant que tu pourrais revenir et laisser ce que t’as gros à perdre pour quelqu’un qui ne t’a rien couté du tout, par contre j’ai du mal à m’expliquer pourquoi me dire ça alors « Après réflexion, avec des efforts ça pourraient encore refonctionner même sans rien en commun », c’est sur qu’on aura jamais autant en commun que tous ce que t’as du payé à ton dégénéré pour pas qu’il se barre, lol lol, mais bon pourquoi écrire ça ? la encore pour essayer de tenter de me faire espérer ? lol lol et aussi c’est quoi que t’appelle faire des « effort » ? envoyer une lettre de 10 pages de théories ou des sms ? m’inviter à venir te passer le temps à ton boulot tellement tu t’emmerde ? fait gaffe ça pourrai te tuer de faire « quelque chose » (et je parle même pas d’effort) pour quelqu’un qui ne t’a rien couté, ah merde je t’ai refroidi je crois, c’est con je vais culpabiliser maintenant. lol lol

Mise à jour – 16h 03min: Va falloir penser à arrêter avec tes sms la car l’autre con doit être rentré du boulot (ou le hasard fait qu’il est encore en congé), à moins que ça soit l’heure de lui faire sa bouffe, voir « autre chose » ^^, et il va pas comprendre que t’envoie des sms à l’autre tapette après tous ce que t’as été lui dire, lui inventer et lui raconter sur moi, ça serai dommage qu’il ai un moment d’égarement et te foute la gueule dehors pour ça sans penser qu’il à besoin de toi pour payer sa baraque pendant un quart de siècle, lol lol

Mise à jour – 16h 06min: Tu ne m’a pas demandé de venir te voir hier ? alors pourquoi m’écrire ceci ? « De plus je t’avais invités hier t’es même pas venu, la t’avais une occaz de rattrapé ce sale coup » déjà je vais pas payer pour aller te voir, ensuite je suppose que pour le « sale coup » tu parles de ce que tu t’imagine pour décembre ? quand à rattraper le coup la j’ai du mal à comprendre aussi vu que tu ne compte rien changer ? rattraper le coup avec quoi et dans quel but alors ? et bon comme je t’ai dit avant de sous entendre que je suis supposé rattraper quelque chose pour une raison X ou Y, demande toi comment TOI tu pourrais rattraper le coup avec toutes ses années à te foutre de ma gueule, me trahir, me tromper ? et faudrait arrêter d’inverser la situation, sinon soit dit en passant les avant-première c’est le mercredi pas le mardi, mais bon comme tu dis c’est pas grave, normal ça n’est QUE moi et moi je ne t’ai rien couté alors rassure toi t’as rien perdu, et t’as tous gagné t’es mariée, t’as deux ou trois voitures, l’autre imbécile à une baraque, t’as un boulot qui te permet de l’entretenir pour qu’il « t’aime » et qu’il voie que t’existe et tu vis chez lui, c’est cool t’as tous pour être heureuse, c’est à se demander ce que tu viens encore foutre ici alors que t’as tous ça, et pourquoi après 9 ans t’es encore la à venir grappiller des miettes de ma vie par tous les moyens possible et inimaginable, lol lol.

Mise à jour – 16h 29min: Dépêche toi d’aller raconter ça à tous le monde histoire d’aller faire ta petite victime et qu’on s’intéresse un peu à toi, et oublie surtout pas de dire que t’as voulu faire « un effort » pour montrer ta « bonne foi » et que tu t’es faite « bouffer » (je t’autorise même à dire « cracher à la gueule » si ça te chante) ^^, que je ne suis qu’un con, que je n’ai aucun respect, que je ne comprend rien (bon enfin t’as l’habitude une fois que tu parle de moi, ça viens tous seul ce genre de chose, lol lol),… Mais bon entre nous tant que t’auras que des théories à me sortir, t’attend pas à autre chose comme réponse de ma part, j’ai failli avoir un moment d’égarement tantôt quand j’ai voulu te répondre en privé, mais heureusement ton sms m’a vite fait revenir les pieds sur Terre, mais bon rassure toi, t’auras pas fait tous ça pour rien, au moins t’auras amusé (indirectement) la galerie avec mes réponses. lol lol

Mise à jour – 16h 37min: Quoi qu’il en soit cette lettre était une bonne idée au départ, c’est juste un peu dommage de pas me l’avoir faite parvenir au bon moment, et d’avoir brulé une de tes cartouche bêtement, je l’aurai surement pas lue avec les mêmes yeux si elle serai arrivée au bon moment.

Mise à jour – 16h 41min: Tien silence radio, elle doit surement être en train de se « venger », donc faut pas s’attendre à avoir de news avant les 45min (voir 2 * 45min), lol lol

Mise à jour – 17h 00min: Je vais pouvoir faire autre chose, elle à l’air « calmée » depuis 1h, je viens de mettre l’iPhone en charge, au moins pendant ce temps la je l’ai pas devant moi, avec un peu de chance elle aura laissé tomber, et me fera plus perdre mon temps avec ses théories à la con, lol lol… Jusqu’à la prochaine fois,… 😕

Mise à jour – 17h 29min: Je viens de vous mettre en ligne les photos du Doudou 2012 que j’ai faite lors de la procession du Car d’or sur mon site perso.

Mise à jour – 17h 39min: Dans la foulée, toujours sur mon site perso, je vous ai aussi ajouté les photos des Feux de la Saint-Jean 2012.

Mise à jour – 18h 23min: Avec tous ça, j’ai pas pensé à manger, bon enfin je vais regarder quoi grignoter maintenant.

4 réflexions au sujet de « Ma journée du 04 juillet 2012 – Matinée »

Laisser un commentaire