Ma journée du 04 avril 2012 – Matinée

Début – 12h 51min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis environ 11h 45min, j’ai pas trop bien dormi, j’ai fait des rêves bizarre, et le seul dont je me rappelle c’est celui que j’ai fait avec une de mes ex que j’ai plus vu depuis très très longtemps.

Pour ma journée, j’ai décidé de ne plus dire à l’avance ou je vais, ni dire quand je suis dans le train ou dans le bus, car j’ai une impression bizarre depuis hier, et j’ai pas trop envie qu’on vienne m’attendre ici ou à la gare pour me faire la peau comme c’est déjà arrivé quand on est venu customiser ma porte, et je vous garderez ce que j’ai fait de ma journée pour le résumé du soir, quand au mise à jour si j’en fait cela ne concernera plus mon emploie du temps, et j’éviterai maintenant d’y mettre des infos permettant de me localiser.

Voilà, je vous laisse pour l’instant, je vais aller me faire mon cappuccino comme d’habitude, et bon rassurez vous je vous mettrai encore quelque mise à jour.

Fin – 12h 56min:

———————–

Mise à jour – 12h 59min: Je viens de supprimer les liens vers mon agenda (on à pas besoin de savoir des semaines ou des mois à l’avance ou je serai). ^^

Mise à jour – 13h 08min: Je ne sais pas si c’est une idée mais mon petit doigt me dit que quelqu’un essaie de me faire passer moi pour le méchant. :-/

14 réflexions au sujet de « Ma journée du 04 avril 2012 – Matinée »

  1. ça doit être le fait d’avoir rêver de ton ex qui te donne cette impression la ! moi je trouvais cela bien pour tes déplacements au moins les personnes qui voulaient te faire une surprise savaient ou te trouver 😉

    je ne connais pas les problèmes que tu as avec les copains de tes ex mais apparemment, tu aurais pour eux , une tête a claque (humour) mais je ne pense pas qu’une personne ferai cela en plein jour ou en pleine rue….

    • Pour l’impression bizarre que j’ai depuis hier, ça n’a rien avoir avec le fait que j’ai revé d’une de mes ex.

      Je ne voie pas trop qui pourrai vouloir me faire une surprise en venant me voir « par hasard » la ou je suis.

      Quand au supposé « problème » dont tu parles et que je pourrai avoir avec les mecs de mes ex qu’est-ce qui te fait dire cela dans ce que j’ai écrit car je n’ai pas fait référence à aucun mecs d’une ou l’autre ex que j’ai pu avoir.

  2. je disais juste cela parce que tu as peut être fait souffrir une fille ou l’autre et que le nouveau mec de ton ex (qui te pleure encore) en a marre de la voir comme çà ou je ne sais quelle autre chose. ce n’est qu’une idée qui me passais par la tète a tout hasard. sinon je ne voie pas qui pourrais a part ce genre d’idées, t’en vouloir au point de t’attendre dans un coin ou faire des graffitis ou autre (puisque je ne sais pas ce que tu appelles « customiser ») sur ta porte.

    quand a te voir, ce ne serais pas le hasard puisque tu mettais ou tu allais 😉 le hasard , c’est quand les deux personnes ne s’attendent pas a tomber l’une sur l’autre.

    mais bon je reste sur le fait que c’est dommage de ne plus mettre tes déplacements. réfléchis-y 😉

    • Si j’ai pus faire souffrir quelqu’un c’est bien malgré moi, je n’ai jamais cherché à faire du mal gratuitement, mais bon faut savoir qu’on ne mas pas non plus épargné et que faudrait pas voir qu’un coté des choses non plus, quand au mec ou l’autre d’une de mes ex il devrai plutôt se poser la question du pourquoi elle la trompé et pourquoi elle me pleure encore.

      Quand on est avec un mec, et qu’on pleure encore un ex, qu’on vas encore voir je ne sais combien de fois par jour ce que ce même ex fait et ce pendant des mois, voir des années, c’est qu’on plus rien à faire avec son mec et qu’on à plus rien à lui dire et qu’il serai plus que largement temps de se poser des questions sur sois même, son pseudo couple, sa relation, mariage,… parce qu’il y à sérieusement comme un truc qui cloche, quand on est heureux avec l’autre, on à pas besoin d’aller voir ce qu’un ex fait ou raconte, mais bon comme je l’ai dit déjà je me sens peut-être dans une prison, mais c’est pas moi qui ai était assez stupide pour aller faire un double tour dans la serrure. ^^

      Pour le hasards je n’ai jamais cru au hasard incroyable, tous comme je trouve incohérent quelqu’un qui débarque ici sorti de nulle part essayant tant bien que mal de se faire passer pour étant des USA alors qu’elle est arrivée depuis Google.be il y à deux jours à 20h 17min 19sec, et je ne connait qu’une seule personne assez stupide pour avoir une incohérence pareil dans un scénario qu’elle à croire bien ficelé tous comme je ne connais qu’une seule personne qui se tape un page d’erreur en débarquant ici.

      Quand à mes déplacements, c’est un question que j’ai bien réfléchi, et si déplacement il y à, je le raconterai peut-être en fin de journée avant d’aller faire dodo.

  3. bonjour, puis je te poser une question ? tu connais 2 personnes stupides comme tu le dis …. mais serais tu aussi stupides que ces personnes au point de croire que parce qu’on arrive de google.be, on a d’office une ip belge ?

    • Qui à parlé d’IP ? moi ? y aurait il un « soucis » avec la tienne, lol lol, que comme par « hasard » tu me parle de ça alors que je n’y ai pas fait référence ? ^^

      Il y a quelque chose que je dois voir dedans que tu sembles me suggérer d’aller vérifier ça indirectement ? au cas ou tu ne le saurai pas c’est déjà fait depuis longtemps, j’ai d’ailleurs une question la dessus, comment t’explique que tu avais une IP des USA et que comme par miracle maintenant c’est une du Pays-bas ? tu as surement une explication rationnel à tous ça ? à moins que peut-être tu voyages beaucoup et tu es souvent en déplacement pour ton boulot ou quoi ce qui pourrai expliquer un tel décalage.

  4. toi qui est fin connaisseur ou du moins qui essaye de le faire passer comme tel, explique moi car je ne sais pas. je surfe toujours de chez moi.

    • Oui bien sur, prend moi pour un imbécile, je sais très bien qui tu es et je me doute bien que tu surfe de chez toi c’est pas demain la veille que t’aurai de quoi te payer un billet d’avion pour les USA, alors commence déjà par arrêter de me prendre pour un imbécile avec tes incohérences et te fatigue plus à changer ton IP tant bien que mal ou quoi parce que ça ne sers absolument à rien, la seul chose que tu fait c’est la « camoufler » mais la vrai est toujours bien visible au cas ou tu ne le saurai pas, je ne sais pas ou t’as trouvé ou qui t’as montré ce petit tour de passe-passe mais il est pas au point, tu pourras changer ça 3000 fois si tu veux ça changera rien je saurai que c’est toi, tous comme j’ai bien vu quand tu débarquais ici depuis le cache Google (et bon t’auras quand même fallu près de 2ans pour trouver plus ou moins comment réussir à venir grappiller des miettes de ma vie), et par le flux rss, et bon je vais pas te faire la liste complète de tes passages ici parce que ça risque d’être assez long. ^^

      La prochaine fois avant d’essayer de te faire passer pour qui tu es pas, rappelle toi bien que tes 25 clones précédent (si pas plus) je les ai capté aussi, et bon la encore c’est une fois de plus tes incohérence et contradiction qui on eut le dessus. ^^

      L’idée était bien « pensée » mais bon le tous n’est pas d’avoir les connaissances mais de savoir quoi en faire et comment les utiliser ce qui ne semble pas être ton cas, mais bon comme je t’ai dit te fatigue plus, j’ai la preuve que toi et le « thon » dont tu parlais dans ce commentaire êtes la même personne et franchement entre nous t’es vraiment pitoyable avec tes scénarios à la con tous aussi ridicule les uns que les autres (au fait pour nico qui est venu me causer sur msn quand j’étais pas la je sais aussi que c’est toi) et à part me faire marrer avec tes conneries, et tes incroyables incohérences tu fais rien d’autres, et ça en deviens vraiment risible de voir ce que tu met en scène et en oeuvre pour pouvoir venir grappiller des miettes de ma vie, à chaque fois t’arrive à te faire avoir avec une conneries.

      Ah oui aussi, t’emmerde pas à me faire un mail ou quoi pour me sortir que c’est pas toi, car tu va perdre ton temps, je sais qui tu es, et tu n’es pas celle que tu prétends, et bon si c’est encore pour te plaindre ça m’intéresse pas, comme je t’ai dit c’est pas la peine de me contacter tant que t’as rien d’intéressant à me dire, alors t’étonne pas que je fasse le « mort » avec tes discussion stérile, c’est pas ce que je t’ai demandé, alors si tu m’écrit pour autre chose que ça, t’étonnes pas de ne pas avoir de réponse, et pas la peine de m’emmerder avec tes théories, elles n’ont aucune valeur pour moi et te faudra trouver mieux que ta parole pour que j’accorde un peu de crédit à ce que tu pourrais raconter.

      Tien au fait, tu t’es imaginée quoi la ? que j’allais foncer droit dans le mur et que t’allait pas te faire capter avec ton clone à la con ou quoi ? lol lol

  5. J’ai juste survolé cette longue conversation un peu insipide et ennuyeuse entre toi et Sandrine, mais est-ce qu’elle ne se tromperait pas d’ex (ou plutôt est-ce qu’elle n’aurait pas tendance à réduire ton passé à une seule ex, celle en rapport avec le poisson, alors qu’il y en a d’autres qui ont compté autant, voire plus …) ?

    • Ouais, j’ai trouvé bizarre moi que quelqu’un sorti de nulle part n’ai retenu QUE ça de mon passé, alors que j’ai déjà parlé d’autre chose et d’autre ex avant elle, et ça m’a donné l’impression d’une personne qui ramené tous à elle, et qui attendait qu’on dise le contraire de ce qu’elle dise.

      Mais bon pour la discussion c’était qu’elle était insipide en plus d’être du déjà vu, revu et re-revu, bon enfin c’était pas drôle vu que le 1er avril est passé et quelle était captée depuis le début et que je savais qui c’était.

  6. Moi ce que j’ai surtout trouvé bizarre c’est qu’elle fasse abstraction de ton présent. Franchement, qui se préoccupe encore de Figa et Aphrodia ? C’est tellement loin, tu as tellement changé depuis (LOL). Alors, dès que quelqu’un reparle de cette vieille histoire appartenant au passé comme si elle était encore d’actualité, c’est sûr qu’il ne faut pas être un expert pour comprendre qui est derrière. Mais bon, moi ça ne me fait pas rire, c’est surtout triste d’être englué dans de vieux schémas comme une mouche dans une toile d’araignée, de se ridiculiser en parlant d’une ex qui te pleure encore alors que le monde entier a été témoin que c’était surtout toi qui pleurait.

    • Ben oui, j’ai changé, et pas un peu, t’es bien placée pour savoir que j’ai pas mal changé depuis qu’on c’est vu la première fois.

      Sinon, pas dur de savoir qui pourrai ressortir cette histoire, et bon elle ne c’est jamais rendu compte de ce que ELLE ma fait, mais bon pour elle c’est « normal » elle à « rien fait ». ^^

      Je suis même près à mettre ma main à couper elle se demande même pourquoi je lui cause plus, et que c’est encore moi qui devrai me dire que je passe à coté de quelque chose, ou regretter ce qu’elle c’est convaincue que j’ai pus faire, mais bon comme j’ai dit c’est pas moi qui à était assez stupide pour faire un double tour dans la serrure.

Laisser un commentaire