Ma journée du 02 juillet 2013

Début – 02h 45min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je me suis quand même décidé à aller faire les courses pour quelqu’un de blanc et gris. ^^

Une fois que je suis rentré je suis resté ici et je ne suis plus sorti de la journée, j’ai pas fait grand chose à part jouer sur l’iPhone une bonne heure et sur la Gameboy Color que j’ai ressorti il y a un ou deux jours pour rejouer à Pokémon or.

Pour ce qui est de la soirée j’ai regardé Les experts Manhattan, enfin surtout le premier épisode de la soirée vu que Leedee m’avais fait remarquer que je ne l’avais pas vu alors que les deux autres je m’en rappelais très bien.

Après ça, comme je voulais voir ce que ça donne, j’ai regardé la nouvelle version de Pascal, le grand frère et je vous dit pas comme j’ai été déçu, je me suis emmerdé toute l’émission, de plus le nouveau « Pascal » est quasi identique à l’original (cheveux rasé, même look, même tête, pratique aussi les arts martiaux,…) alors que Pascal il n’y en à qu’un, et franchement j’ai plus eu l’impression de regarder sur sous Pascal qu’autre chose.

Une fois ça terminé j’ai regardé Confessions intimes (enfin en partie car l’émission est pas encore finie) et comme j’avais déjà vu les dernier reportage, j’ai coupé la télé il y à 10min.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 56min:

Laisser un commentaire