Ma journée du 01 octobre 2012

Début – 03h 02min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ma journée d’aujourd’hui, comme je l’ai expliqué dans les dernières mise à jour de cet article, j’ai passé une bonne partie de l’après midi à discuter avec un gars via la messagerie Facebook.

En fait le gars à la base m’explique sa situation, comme quoi il est avec une gonzesse et tous, la discussion est tous ce qui à de plus normal mais je me rend compte à un moment qu’il devient insistant avec avec la question « si t’as des questions à me poser n’hésite pas », ce que je pense n’importe qui trouverai bizarre après une 15aine de fois en 50min, et je voyais bien que le mec essayé de me diriger vers ce qu’il voulait que je fasse. ^^ de la je fait l’imbécile et je continue à discuter avec lui (faut savoir qu’il était convaincu que j’étais une fille le gars, ou il à vu ça ? aucune idée), il me sort que je suis belle, qu’il serai fier d’être avec moi par la main, et souvent dans les discussions je remarque aussi un truc, le gars est fort centré sur lui et essaie de me faire dire que je le trouve bien, qu’il est super, et j’en passe, jusqu’au moment ou il me sort une variation de sa question fétiche. ^^

Lui: Des questions?
Lui: Je t’autorise à toutes questions même indiscrètes
Lui: Pas de questions ?
Moi: Tu serai pas entrain d’essayer de me faire de l’auto-suggetion que tu me dit que je peux te pose des questions même indiscrète ? pour diriger la discutions sur une discutions un peu plus chaude ? J’ai comme l’impression que tu essaie de diriger la discutions dans un certain sens ? je me trompe ?
Lui: Je dit sa comme ça. Pour dire que je n’ai pas de tabou
Lui: Si sa te choque excuse moi
Moi: Non ca me choque pas, j’ai juste l’impression que tu essaie de pousser mon esprit à me faire de l’auto-suggestion et me donner l’impression que ce genre de question viendrai de moi, alors qu’en fait j’ai l’impression que tu n’attend que ça qu’on te pose des questions indiscrète.
Lui: Oui peut être aussi
Lui: Tu vas me prendre pour un pervers

Bon enfin cela n’est que l’exemple le plus soft que j’ai trouvé dans la dissusion, car en plus de ça notre amis à trompé sa copine il y à quelque mois avec une « connaissance ».

Moi: Il c’est passé quoi ? tu la trompée ?
Lui: Tu sais pendant un an sans rapport C’est long et en juin j’ai craque une fois c’est vraie. Une erreur mais Après un an… C’est long
Moi: A c’était il y a pas longtemps
Lui: En juin
Moi: Et tu la trompée avec qui ? une fille que t’as trouvé sur le net ?
Lui: Non une connaissance
Moi: ok et c’est arrivé beaucoup de fois ?
Lui: Une fois. C’est humain non?
Moi: Oui je ne dit pas le contraire, j’essaie juste de comprendre et tu était amoureux de cette fille ?
Lui: Tu vas me prendre pour un salop
Moi: ca arrive à tous le monde de faire un pas de travers oud e « dérapper »
Moi: et tu était amoureux de cette fille quand tu a fait ça avec ?
Lui: Non, mais c’est comme si elle n’attendait que ca
Moi: Et elle n’attendait que quoi d’après toi ? coucher avec toi ?
Lui: Oui
Moi: Qu’est-ce qui te fait penser ça ?
Lui: Une impression
Moi: Ah non t’as ce genre d’impression toi ?
Lui: Oui, je ressent les choses
Moi: et ca c’est passé comment avec elle pendant que vous faisiez ça ?
Lui: Normal

En gros ben le gars à trompé sa copine (parce que soit disant ça faisait un an qu’il avais plus baiser) avec une connaissance dont il n’était pas amoureux et pour résumer l’histoire en fait il a cherché une pigeonne qui accepterai de s’offrir en cadeau pour lui se vider, et en plus à trouvée ça « normal » et même pas super ou quoi, tous ça sur une pseudo impression qui lui à fait penser qu’elle n’attendais que ça.

Bon il m’a pas dit qui était la nana en question mais c’est clair qu’il c’est bien servi d’elle, et à voir comme il essaye de me draguer le gars, je serai pas étonné qu’il lui ai fait le même coup, et qu’il ai réussi à faire avec elle ce qu’il n’arrivera jamais à faire avec moi. ^^ tous ça en la baratinant, et comme je l’avais dit il y à quelque jour en jouant surement sur le fait qu’il n’avais soit disant plus baiser depuis un an histoire de bien faire pitié, et pousser l’autre à vouloir « l’aider », quand à sa fameuse connaissance, entre nous elle devrai mieux choisir ses amis car je ne suis pas sur qu’un gars qui vous prend pour une cruche et qui raconte sans problème qu’il à couché avec une fille dont il n’étais pas amoureux soit vraiment un ami recommandable et il est clair que tous ce qu’il cherchait était la pigeonne comme je l’ai dit plus haut qui allez s’offrir en cadeau, même si pour ça il devrai faire croire qu’il en était amoureux ou je ne sais quel autre stratagème pour fille désespérée.

Après ça il me raconte qu’il à réalisé un de ses fantasmes avec une de ses ex qui était de se filmer, qu’il à un autre fantasme qui est de faire ça avec deux filles (ben qu’il apprenne déjà à en respecter une au lieu de l’utiliser et après il pourra penser à essayer avec deux) et bon la encore je vous ai vraiment mis que le plus soft car le gars est vraiment un pervers qui cherche qu’un chose, parler de cul, et une fois qu’on lui répond à coté, il cherche à vous faire culpabiliser en vous disant que vous devez le prendre pour un pervers ou quoi, histoire que vous le rassuriez en lui disant que non que c’est normal, humain et j’en passe. ^^

Le plus drôle dans l’histoire est que le gars est venu me causer à moi, en me disant que je suis « belle », mais j’ai pas trop compris car sur ma photo de profil, j’ai rien d’une gonzesse, et à mon avis il à du voir des photos que j’ai fait à la city parade ou la gay pride et à du penser que l’une des filles qui était sur les photos avec moi c’était en fait moi, problème pour lui c’était le contraire, mais bon j’ai rien dit et j’ai fait comme ci j’étais bien celle qu’il croyait, par contre ça m’a fait marrer de tomber sur un gars qui était justement le genre que j’ai décrit ici il y a quelque jour. ^^

Quoi qu’il en soit je trouve ce genre de mec vraiment dégueulasse, mon frère (ben oui j’ai un frère enfin un demi) fait pareil, comme il m’a dit un jour, pour lui les filles son des cobayes, une fois il m’a montré son adresse msn, j’avais jamais vu ça, il avez prêt de 1500 adresses dedans et que des filles classée de façon à savoir avec les quelle il avait couché et celle pour les quelle il était en « attente », mais bon il y à quand même une justice, j’ai appris récemment qu’il avait eu un accident de voiture, qu’il était dans le coma et qu’il aurai toute une partie de son corps paralysée comme quoi on fini toujours par payer à un moment ou un autre, et c’est d’ailleurs pour ça que je ne l’ai jamais aimé car j’aime pas les gars qui prenne les filles pour de la marchandise, ce genre de mec en à rien à foutre du mal qu’il fait, des fois il reste des semaines, des mois, des fois plus à causer à la nana pour avoir ce qu’il veulent et il arrive que certaine fille tombe amoureuse du mec en question, à un moment il finisse par coucher ensemble, et comme par hasard soit le mec à pas le feeling, soit il à une copine et il sort qu’il à fait une connerie en la trompant,… bon enfin tous et n’importe quoi pour pas dire qu’il à eu ce qu’il voulais, mais bon demi-frère en grand professionnel de la drague m’a expliqué aussi que de temps en temps ça pouvais être bien d’envoyer un message à la nana genre « comment vas tu ? » enfin un truc pour prendre de ses nouvelles, alors qu’en fait il en à rien à foutre, le seul but est en fait que la fille qui des fois ne l’a plus revu depuis longtemps, repense à lui, lui réponde et reprenne contact pour que ça soit reparti pour un tour, et il ajoute même qu’il est aussi possible de s’arranger pour que la fille après culpabilise et pense que si ça n’a pas était c’est de sa faute à elle, alors qu’en fait depuis le début il savait très bien qu’il ne cherchez que du cul et rien d’autre contrairement à la fille qui elle pensait qu’il était vraiment sincère, et je vous dit pas la joie que j’ai eu (je sais c’est pas bien) quand on m’a dit qu’il avait eu un accident ce connard.

Pour ce qui est de la soirée, j’ai rien regardé à la télé et j’ai été discuter avec les jeunes qui était sur la devanture de mon appart, et qui était la fois d’avant avec le trans qui habite derrière chez moi jusque environ minuit.

Depuis que je suis rentré je me suis occupé de mon blog, et j’ai joué un peu sur l’iPhone et la je vais aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 37min:

Laisser un commentaire